Jump to content

partitions au synté.....


Recommended Posts

salut a tous ! ça fait un petit moment que j'apprend a faire du synthétiseurs et j'aimerais m'entrainer et jouer les meileurs morceaux de mon groupe favoris!(j'essaye a l'oreille mais c'est pas evident!)

donc si vous avez des liens ou des infos sur des sites,ou memes des bouquins qui fournissent les note de musiques de depeche mode,je les accepterais avec joies et bienveillances :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
salut a tous ! ça fait un petit moment que j'apprend a faire du synthétiseurs et j'aimerais m'entrainer et jouer les meileurs morceaux de mon groupe favoris!(j'essaye a l'oreille mais c'est pas evident!)

donc si vous avez des liens ou des infos sur des sites,ou memes des bouquins qui fournissent les note de musiques de depeche mode,je les accepterais avec joies et bienveillances :closedeyes:

Salut ,

Si ça t'intéresse il me reste les partitions d'Ultra .

Tu peux me joindre à : affidave@hotmail.com

A +

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Si ça t'intéresse il me reste les partitions d'Ultra .

Tu peux me joindre à : affidave@hotmail.com

A +

bienvenue wisard, :wink:

moi aussi je jouer "just cant get enought" de l'oreille mais pasévident !

j'ai pas de partition mais bon courage !

@+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...