SinnerAngel Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Salut les devotees , Angélique de Bruxelles , ravie de vous rejoindre Fan de DM depuis 1996 , grace à un amour de jeunesse qui me les a fait découvrir et ce fut le coup de foudre immédiat! aaah ce fameux été passé à écouter le Black en boucle Depuis , j'ai emmené ma frangine dans le délire DM et on a fait pas mal de concerts ensemble , en France et en Belgique avec toujours la même motivation , c'est notre truc à nous! Je serai au concert d'Anvers en mai (je cherche d'aiileurs un co voiturage pour rentrer sur Bxl , vu qu'apparemment aucune after party DM n'est prévue ) et je serai au SDF en juin avec frangine et nos enfants (7 et 11 ans) pour leur 1er gros concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 bienvenue sur le cite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
also26 Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Hello @SinnerAngel 😃 Bienvenue parmi nous 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SinnerAngel Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 merci à vous 2! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Bienvenue chez les modiens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petiteplumedg Posted April 26, 2023 Share Posted April 26, 2023 Bienvenue ! 🤗 Si tu veux voir notre adaptation de Ghosts Again à la harpe, RDV dans "Les reprises de DM" ou alors, voici le lien de notre (nouvelle) chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbZdSBCESwe7DME3Ry0cEZQ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts