enjoydm Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 salut les amis , pret pour la grand messe ce samedi a Anvers ? moi suis en MODE " exciter" tres impatient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 À mort ! Et grande première pour ma fille de 12 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoydm Posted May 19, 2023 Author Share Posted May 19, 2023 j'espere qu'elle ne va pas tomber comme moi avec un gars de 2m devant moi, autant dire que j'avais le son et pas trop l'image soit bon concert 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Le 19/05/2023 à 09:16, enjoydm a dit : j'espere qu'elle ne va pas tomber comme moi avec un gars de 2m devant moi, autant dire que j'avais le son et pas trop l'image soit bon concert 😉 J'ai pris balcon. Autant te dire que celui qui lui bloque la vue, il va vite voler du balcon vers les gradins du dessous 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoydm Posted May 21, 2023 Author Share Posted May 21, 2023 hello, voila concert terminé 😍 , tjr en forme le dave et super concert comme dab quoi ! dommage pour les embouteillages monstrueux mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 9 heures, enjoydm a dit : dommage pour les embouteillages monstrueux mais bon... Comme à chaque fois au Sportpaleis j'ai envie de dire... Spéciale dédicace aux cafés des alentours, qui te serve la pinte à 5€, alors qu'elle coute 3,80€ dans l'enceinte de la salle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoydm Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 moi j'ai repéré une friterie ou la jupiler bouteille etait a 2 euros, au grand carrefour pres du passage sous terrain , on le saura pour la prochaine . par contre l'entrée etait par derriere cette fois ci et pour la sortie c;etait chaud, on s'est retrouvé coincé sur le trottoir sans bouger, demi tour et repasser le long du batiment , enfin ca fait partie du bazarre la bas quoi ! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts