Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

hello, pret pour Anvers ?

Recommended Posts

salut les amis , pret pour  la grand messe ce samedi a Anvers ? moi suis en MODE  " exciter" tres impatient

j'espere qu'elle ne va pas tomber comme moi avec un gars de 2m devant  moi, autant dire que j'avais le son et pas trop l'image soit bon concert 😉

Le 19/05/2023 à 09:16, enjoydm a dit :

j'espere qu'elle ne va pas tomber comme moi avec un gars de 2m devant  moi, autant dire que j'avais le son et pas trop l'image soit bon concert 😉

J'ai pris balcon. Autant te dire que celui qui lui bloque la vue, il va vite voler du balcon vers les gradins du dessous 😆

hello, voila concert terminé 😍 , tjr en forme le dave et super concert  comme dab quoi !

dommage pour les embouteillages monstrueux mais bon...

Il y a 9 heures, enjoydm a dit :

dommage pour les embouteillages monstrueux mais bon...

Comme à chaque fois au Sportpaleis j'ai envie de dire...

Spéciale dédicace aux cafés des alentours, qui te serve la pinte à 5€, alors qu'elle coute 3,80€ dans l'enceinte de la salle.

moi j'ai repéré une friterie ou la jupiler bouteille etait a 2 euros, au grand carrefour pres du passage sous terrain , on le saura pour la prochaine :biere:.

par contre  l'entrée etait par derriere cette fois ci et pour la sortie c;etait chaud, on s'est retrouvé  coincé sur le trottoir sans bouger, demi tour et repasser le long du batiment , enfin ca fait partie du bazarre la bas quoi !  👍