Jump to content

gorine


gorine

Recommended Posts

:wub: salut c'est gorine car j'adoreMARTIN !

en vrai c'est audrey, marié et 2 adorables bout de choux qui adore aussi DM, la reléve est assuré ! a bientôt

Link to comment
Share on other sites

Guest Célinou

Coucou miss!!!!

Bienvenue sur ce forum!!!

J'éspère que tu t'y plaira :)

Ah une "gorette" de plus :tongue: c 'est super!!! n'est-ce-pas Lilibeurk??? :tongue:

Ah tu as deux petits enfants :blush: c'est génial!!! et déjà drogués à DM :wub: c'est bien de les habitués à de la BONNE musique :smile::smile::smile:

Allez passe une bonne soirée!!!

GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!

@+. Célinou :cool::cool::cool:

Link to comment
Share on other sites

Coucou miss!!!!

Bienvenue sur ce forum!!!

J'éspère que tu t'y plaira :)

Ah une "gorette" de plus :tongue: c 'est super!!! n'est-ce-pas Lilibeurk??? :tongue:

Ah tu as deux petits enfants :blush: c'est génial!!! et déjà drogués à DM :wub: c'est bien de les habitués à de la BONNE musique :smile::smile::smile:

Allez passe une bonne soirée!!!

GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!

@+. Célinou :cool::cool::cool:

merci célinou :laugh:

c'est un forum super ! on s 'y plait trés vite!

je suis une vrai "gorette" mais dave n'est pas mal non plus !

c'est ma fille de 2 ans qui danse le plus sur DM mon garçon de 4 ans n'est pas trés musique !

je suis fana depuis l'époque "violator" c'est mon ex qui m'a fait connaitre DM et depuis j'en suis baba :tongue:

bonne soirée à toi aussi et au plaisir de discuter avec toi sur le forum @+

Link to comment
Share on other sites

Salut Gorine, moi c'est Gorette!!! :biggrin: Chouette on va pouvoir s'extasier ensemble! :wub:

Je vois que Célinou me connait bien, lol!

Bienvenue sur le forum!!

salut lilibeurk ou plutôt "gorette", :happy:

c'est sympa de pouvoir discuter avec une autre love :wub: martin :wub: !

notre blondinet adoré ! il est trop craquant !

le déanché de dave est pas mal ! mais je préfére mon loverman !

4 ou 5 titres à arras j'était aux anges !!!

a bientôt gorette, pour fantasmé sur notre blondinet ! @+

Link to comment
Share on other sites

5 titres, waouh, en effet, ça devait être génial!!

Quelles chansons?

home, it doesn't matter two, et il a repris le rappel avec shake the disease en accoustique (un peu style lent et doux) trop classe, photographic et concert fini par l'éternel never let me down again !

c'est chouette de voir martin prendre un peu plus part au concert, d'ab c'est 1 ou 2 chansons !

Link to comment
Share on other sites

Attends, c'est Martin qui a chanté Photographic et never let me down again?!!

Ah lalalala!..

Sinon tous les concerts que j'ai vus (on dirait que j'en ai vu une tonne, lol) récemment, il en chante souvent 3 quand même, 2 au milieu du set et une en rappel, mais ce n'est peut-être que depuis The Exciter Tour car si ma mémoire est bonne sur le dvd Devotional il ne chante que Judas?!

M'enfin c'est depuis cette période que je suis DM donc je ne peux pas dire pour avant.

Link to comment
Share on other sites

Attends, c'est Martin qui a chanté Photographic et never let me down again?!!

Ah lalalala!..

Sinon tous les concerts que j'ai vus (on dirait que j'en ai vu une tonne, lol) récemment, il en chante souvent 3 quand même, 2 au milieu du set et une en rappel, mais ce n'est peut-être que depuis The Exciter Tour car si ma mémoire est bonne sur le dvd Devotional il ne chante que Judas?!

M'enfin c'est depuis cette période que je suis DM donc je ne peux pas dire pour avant.

salut :biggrin:

mever let me down again, c'était dave !

photographic il me semble que c'était martin ça ma même étonné qu'il chante une chanson de dave ! c'est vrai qu'en générale il n'est pas fort présent (précédant concert) mais là il en a chanté 3 ou 4 !

j'était étonné qu'il chante autant !

@+ :tongue:

tu as vue les photos de célinou dans actualités ? ellessont géniale !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bienvenue à toi;-)

See you

merci pasadenaMode

c'est un cite merveilleux et un forum super ! :cool:

c'est sympa de se faire des amis fan de DM !

longue vie au cite ! :wub:

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest albator101

bonjour gorine,

suis du nord aussi et ma petite fille aussi aime DM ca la calme quand elle est enervée.

Vive DM et la releve est assurée en effet!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...