Jump to content

gandalf le gris


gandalf le gris

Recommended Posts

bien le bonjour braves damoiselles et damoiseaux ,fan de depeche mode depuis 1984 et leurs titre master and servant ,comme beaucoup d'entrevous j'ai fait plein de leurs concerts le 1 était en 1987 (2 date) et depuis j'y retourne a chaque fois qu'il passe sur paris et c'est toujours le bonheur :happy: (comme les 3 dates de paris ). je suis aussi fan de placebo,duran duran, U2 et d'autre groupe :cool:

Link to comment
Share on other sites

bien le bonjour braves damoiselles et damoiseaux ,fan de depeche mode depuis 1984 et leurs titre master and servant ,comme beaucoup d'entrevous j'ai fait plein de leurs concerts le 1 était en 1987 (2 date) et depuis j'y retourne a chaque fois qu'il passe sur paris et c'est toujours le bonheur :happy: (comme les 3 dates de paris ). je suis aussi fan de placebo,duran duran, U2 et d'autre groupe :cool:

bienvenue à toi gandalf le gris ! :tongue:

bon surfage sur le forum !

duran duran et U2 , c'est cool!

@+

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi gandalf le gris ! :tongue:

bon surfage sur le forum !

duran duran et U2 , c'est cool!

@+

merci pour ton accueil je vois que tu ais une fane des 80 ,c'est :cool:

Bienvenue a toi gandalt :biggrin:

merci et a plus sur le forum

Bienvenue sur le forum en éspérant que tu t'y plaises, à bientôt!

il a l'air :cool: ce forum ,je pense que je vais me plaire ici :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...