CapitaineHaddock Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, Fan depuis le milieu des année 80 (période d'adolescence), j'ai toujours écouté par-ci, par-là DM. Je suis d'ailleurs plutôt resté sur la période de "Black Celebration" à "Violator". Habitant la province, je ne m'étais jamais posé la question d'aller voir un concert à la capitale. Et puis, j'ai eu la chance et l'opportunité de pouvoir assister le 24 juin dernier à leur concert au Stade de France. Et je dois avouer que j'ai été conquis. D'ailleurs, j'ai repris des places pour le 5 mars à Bercy. ^^ PS : ci-joint ma modeste collection des CD de mon adolescence (en mode nostalgie). Modifié le 15 juillet 2023 par CapitaineHaddock faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 bienvenue a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés