CapitaineHaddock Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) Bonjour tout le monde, Fan depuis le milieu des année 80 (période d'adolescence), j'ai toujours écouté par-ci, par-là DM. Je suis d'ailleurs plutôt resté sur la période de "Black Celebration" à "Violator". Habitant la province, je ne m'étais jamais posé la question d'aller voir un concert à la capitale. Et puis, j'ai eu la chance et l'opportunité de pouvoir assister le 24 juin dernier à leur concert au Stade de France. Et je dois avouer que j'ai été conquis. D'ailleurs, j'ai repris des places pour le 5 mars à Bercy. ^^ PS : ci-joint ma modeste collection des CD de mon adolescence (en mode nostalgie). Edited July 15, 2023 by CapitaineHaddock faute de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 Bienvenue ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 bienvenue a toi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts