gandalf le gris Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 album de color theory qui a repris plein de chanson de DM a écouté tranquillementavoir si vous aimez moi j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 album de color theory qui a repris plein de chanson de DM a écouté tranquillementavoir si vous aimez moi j'adore je connais pas je vais voir si je peux écouter quelque partmerci du tuyau@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 je connais pas je vais voir si je peux écouter quelque partmerci du tuyau@+j'ai écouté " I want you now" pas mal, ça change!mais je préfére quand même celle de DM !!@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Je vais chercher aussi et je te dirai ça bientôt.En tous cas merci, j'adore découvrir de nouvelles reprises! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 vous pouvez écouter différents extraits sur :http://WWW.dmtribute.comexcuser pour le lien je ne sais pas comment on fait ! musique pas mal mais je préfére DM quand même !bonne écoute ! ha ! ça se met automatiquement ! c'est cool ! désolé ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.