dmode Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Salut à tous, mon pseudo "dmode" fan de dm depuis 1981.J'ai fais connaissance avec DM à la radio, lors du concert au Bain Douche à Paris. Ma maman a achetée le single en 7" (Just Can't Get Enough) peu de temps après Depuis je n'ai pas arrêté de les écouter Merci Depeche Mode... Mes moments de détente sont, par exemple peindre une toile, de Dave Gahan, Martin L Gore, ou autre. Mais jamais sans écouter DM. Voilà coodialement dmodedepechemode2003Paintdm Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 bienvenus a toi et j'espère que tu te plairas sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmode Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 bienvenus a toi et j'espère que tu te plairas sur ce forum Merci GANDALF LE GRIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Salut à tous, mon pseudo "dmode" fan de dm depuis 1981.J'ai fais connaissance avec DM à la radio, lors du concert au Bain Douche à Paris. Ma maman a achetée le single en 7" (Just Can't Get Enough) peu de temps après Depuis je n'ai pas arrêté de les écouter Merci Depeche Mode... Mes moments de détente sont, par exemple peindre une toile, de Dave Gahan, Martin L Gore, ou autre. Mais jamais sans écouter DM. Voilà coodialement dmodedepechemode2003Paintdmbienvenue à toi sur le cite Dmode !tu vas t'y plaire !tu peinds DM? tu as des toiles sur paintDM ?tu les vend ?ça peut intéresser des fans !a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Bienvenue a toi .Bien belle photos sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Bienvenue a toi .Bien belle photos sur ton siteDmike a raison tu as 2 superbes sites et les peintures sont elles aussi surperbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Bienvenue à toi, désolé du retard, je viens de récupérer mon nouveau disque dur See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmode Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 bienvenue à toi sur le cite Dmode !tu vas t'y plaire !tu peinds DM? tu as des toiles sur paintDM ?tu les vend ?ça peut intéresser des fans !a bientôtSalut Gorine,mes réponses sont :oui, ouiouioui@bientôt !Dmike a raison tu as 2 superbes sites et les peintures sont elles aussi surperbesMerci gandalf le gris pour ce message ainsi que celui laissé sur mon livre d'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.