Jump to content

présentation dmode


dmode

Recommended Posts

Salut à tous, mon pseudo "dmode" fan de dm depuis 1981.J'ai fais connaissance avec DM à la radio, lors du concert au Bain Douche à Paris. Ma maman a achetée le single en 7" (Just Can't Get Enough) peu de temps après Depuis je n'ai pas arrêté de les écouter Merci Depeche Mode... Mes moments de détente sont, par exemple peindre une toile, de Dave Gahan, Martin L Gore, ou autre. Mais jamais sans écouter DM. Voilà coodialement dmode

ban2.jpg

depechemode2003

Paintdm

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, mon pseudo "dmode" fan de dm depuis 1981.J'ai fais connaissance avec DM à la radio, lors du concert au Bain Douche à Paris. Ma maman a achetée le single en 7" (Just Can't Get Enough) peu de temps après Depuis je n'ai pas arrêté de les écouter Merci Depeche Mode... Mes moments de détente sont, par exemple peindre une toile, de Dave Gahan, Martin L Gore, ou autre. Mais jamais sans écouter DM. Voilà coodialement dmode

ban2.jpg

depechemode2003

Paintdm

bienvenue à toi sur le cite Dmode !

tu vas t'y plaire !

tu peinds DM? tu as des toiles sur paintDM ?

tu les vend ?

ça peut intéresser des fans !

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi sur le cite Dmode !

tu vas t'y plaire !

tu peinds DM? tu as des toiles sur paintDM ?

tu les vend ?

ça peut intéresser des fans !

a bientôt

Salut Gorine,

mes réponses sont :

oui, oui

oui

oui

@bientôt !

Dmike a raison tu as 2 superbes sites et les peintures sont elles aussi surperbes

Merci gandalf le gris pour ce message ainsi que celui laissé sur mon livre d'or. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...