Flood Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Salut a tous, je voudrais vous presenter mon nouveau site entièrement dédié au groupe anglais White Rose Movement... Je voudrais vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas!! Il en vaut franchement la peine. Vous trouverez des morceaux de titre téléchargeable dans la section prévue Bonne visite à tous www.white-rose-movement.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 super ton site, pour le groupe 30 secondes c'est un peu cours mais bon on fait avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 super ton site, pour le groupe 30 secondes c'est un peu cours mais bon on fait avec merci!!Ben j'ai pas trop envie de me faire griller Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmode Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Jolie site Flood je l'ajoute prochainement sur le site paintdm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 Jolie site Flood je l'ajoute prochainement sur le site paintdm.Merci Dmode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Pour les fans et moins fans j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a un forum en ligne sur le site Si vous voulez aussi parler d'un autre groupe que DM c'est ici que ca se passe http://www.white-rose-movement.com/forum.phpbienvenue a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.