Flood Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut a tous, je voudrais vous presenter mon nouveau site entièrement dédié au groupe anglais White Rose Movement... Je voudrais vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas!! Il en vaut franchement la peine. Vous trouverez des morceaux de titre téléchargeable dans la section prévue Bonne visite à tous www.white-rose-movement.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 super ton site, pour le groupe 30 secondes c'est un peu cours mais bon on fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 super ton site, pour le groupe 30 secondes c'est un peu cours mais bon on fait avec merci!!Ben j'ai pas trop envie de me faire griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmode Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Jolie site Flood je l'ajoute prochainement sur le site paintdm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Jolie site Flood je l'ajoute prochainement sur le site paintdm.Merci Dmode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour les fans et moins fans j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a un forum en ligne sur le site Si vous voulez aussi parler d'un autre groupe que DM c'est ici que ca se passe http://www.white-rose-movement.com/forum.phpbienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.