Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

serpentseed

Serpentseed

Recommended Posts

Bonjour cher forum dédié à un groupe qui fait partie de ma vie depuis quatre décennies.

Je possède tous les albums de Depeche Mode, mais, en ces lieux, ce n'est pas exceptionnel. Mon album préféré est Ultra mais le concert qui est au dessus de mes autres meilleurs souvenirs est celui à Turin pour la sortie de Songs of Faith and Devotion en 1993, le Devotional Tour.

J'ai la chance de les voir en 2009 au Stade de France puis deux fois sur Nice pour Delta Lachine et Spirit.

Bref j'adore DM et je suis de près la carrière de Dave Gahan avec les Soulsavers.

Mes goûts musicaux vont du Rock Gothique à l'industriel mais je reviens toujours à DM depuis que Matin a mis la main sur les compositions, même si je respecte les créations de Vince Clarke. 

J'ai râté le concert en 2023 à Milan pour raison de santé mais je vais me rattraper j'espère en mars 2024.

Bonne écoute!

Merci pour votre accueil. La musique est très importante pour moi. J'ai même tenu pendant dix ans un forum sur la musique et la culture underground, que les bien-pensants nomment "sous-culture".

J'adapte ma musique en fonction de mon humeur et je peux écouter du David Sylvian ou du Leæther Strip. Mais il y a une constante depuis quarante ans, c'est Depeche Mode!