Jump to content

Paintdm

dmode

Recommended Posts

Salut les modiens et modiennes !

Voici la petite histoire de Paintdm.

Tout a commencé quelques jours avant mon départ à l'armée, un copain a appris qu'il n'était pas le seul à être appelé!

Il est donc venu me voir, puis il m'a invité chez ses parents, et c'est l'a que j'ai découvert sa discographie de depeche mode.

Sachant que je dessinais et peignais sur les motos, il m'a demandé si je pouvais lui faire des dessins de DM.

Je lui ai répondu, pas de problème, et j'ai commencé à lui faire des crobars de Dave à la craie grasse, puis la peinture à l'eau.

Après lui en avoir fait une quinzaine, j'ai commencé à peindre pour moi, et changé de style de peinture et de support.

Au fils du temps il a commencé à m'en commander car les frais n'étaient plus les mêmes. Finalement il en a 27 chez lui au milieu de ces étagères et disque d'or de DM.

A part DM je réalise des portraits à la demande pour des anniversaires ou fêtes de noël.

Paintdm a pour but de faire connaître mes toiles à un maximum de personnes et surtout de fans.

pat_serpent.gif

J'en profite pour vous montrer mes dernière toiles--->

dave%20gahan%20paper%20monster%202003.jpg

martin%20gore%20exciter%2001.jpg

Puis celle-ci :

carnavalm.jpg

et enfin

masque2.jpg

Pour les 50 autres je vous laisse les découvrir sur le site paintdm.

C'est génial, tu as beaucoup de talent. Je suis toujours impressionnée par les gens qui savent aussi bien dessiner car en ce qui me concerne je suis assez nulle. Mais en revanche cela amuse beaucoup mes enfants qui essayent désespérément de deviner à quoi cela ressemble !!! :tongue:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...