Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

un bon plan pour eviter les embouts apres le concert d'anvers

Recommended Posts

bjr les amis, moi je cherche un bon plan pour se garer meme a 2 km de la sale et eviter un max les embouteillages de fin de concert, la derniere fois je me suis garer le long du fleuve derriere la salle et galere pour ressortir de la quoi!  1h30 de patience , meme pas su reprendre la route vers bxl, on etait dévié par je ne sait ou ...

le mieux est de se garer sur un grand axe je pense mais j'ecoute vos propositions on ne sait jamais..... MERCI

• 1 month later...

Le mieux, c'est de se garer de l'autre coté de cette grand route. (tu étais garé à droite en arrivant)
Tu vas au bout, tu fais demi tour, et tu as quelques parking de ce coté là. Ca évite bien des soucis.

Malheureusement pour cette date de février 2024, cette partie était en travaux. Donc le bordel fini.

Le mieux alors, mais faut marcher plus, c'est de se garer comme tu l'as fait, coté fleuve, MAIS au delà du feu rouge, ensuite, pour repartir, au lieu d'aller à gauche pour revenir à la salle et se taper les bouchons, tu vas à droite. C'est un peu plus long, et passes en ville, mais ça bouchonne moins.

Enfin, ça sera pour la prochaine fois, vu que mon conseil arrive bien plus tard 🤣

bjr, finalement  je suis venu de liege (E313) au lieu de bxl avec un ami qui lui connaissait  l'affaire et n,a pas pris la sortie sportpaleis mais a suivi OSTBURGER un truc comme ca! et  la on évite les files, et nous sommes arrivé pile sur un mega parking apparement de la sncb +- gratuit mais on a du marcher 2km sur une espece de passerelle surelevee qui arrive a 50 m de l'entrée de la salle et pour le retour on a perdu un peu de temp dans le parking et sur l'entrée de l'autoroute et franchement on gagne facile une heure de bouchons.

Ceci dit , je crois que c'etait mon meilleur concert je me suis bien amuse avec une belle ambiance et placé a gauche de la scene au premier balcon, tres belle vue 😋.... et je crois bien me faire un VIP la prochaine fois si il y a. ciaoooooooooo 👍