Ellen * Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Bonjour,je suis Ellen. J'ai 18 ans et je suis d'Anvers. Je parle le néerlandais, l'anglais et le français mais c'est possible qui je fait des fautes. Cette année, j'ai vu DM le deuxième juillet. Oui, oui, Rock Werchter 2006 . C'était fantastique! J'aime le sport (nager, benji-jump, courir, ...) et la musique. J'ai une guitare. La photo, c'est moi. Je suis en train d'étudier pour devenir enseignant pour des enfants entre 6 et 12 ans. Il y a des fautes dans ce texte :blush: ?Baisers, XXX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Bonjour,je suis Ellen. J'ai 18 ans et je suis d'Anvers. Je parle le néerlandais, l'anglais et le français mais c'est possible qui je fait des fautes. Cette année, j'ai vu DM le deuxième juillet. Oui, oui, Rock Werchter 2006 . C'était fantastique! J'aime le sport (nager, benji-jump, courir, ...) et la musique. J'ai une guitare. La photo, c'est moi. Je suis en train d'étudier pour devenir enseignant pour des enfants entre 6 et 12 ans. Il y a des fautes dans ce texte :blush: ?Baisers, XXX.bienvenue à toi ellen !c'est un cite sympa tu va t'y plaire !a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 WELCOME!!!!!Content de te compter parmi nous;-)Ne fais pas attention aux fautes, on t'as très bien compris, c'est le plus important. Quand on peut voir certains francophones faire des fautes énormes, on ne peut que t'admirer malgré l'une ou l'autre imperfection, c'est très bien ainsi;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Bien venue a toiLes fote cait pas grave ten con te conpran Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Bien venue a toiLes fote cait pas grave ten con te conpran mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmode Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Welcome Ellen Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 hum hum.... Et ce message ne s'adresse pas à Ellen... mais bien aux francophones !!!!nous ne sommes pas parfait, les fautes ca arrive mais il ne faut pas abuser.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 bienvenus parmi nous et a plus sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.