Jump to content

Ellen *


Ellen *

Recommended Posts

Bonjour,

je suis Ellen. J'ai 18 ans et je suis d'Anvers. Je parle le néerlandais, l'anglais et le français mais c'est possible qui je fait des fautes. Cette année, j'ai vu DM le deuxième juillet. Oui, oui, Rock Werchter 2006 :smile: . C'était fantastique! J'aime le sport (nager, benji-jump, courir, ...) et la musique. J'ai une guitare. La photo, c'est moi. Je suis en train d'étudier pour devenir enseignant pour des enfants entre 6 et 12 ans. Il y a des fautes dans ce texte :blush: ?

Baisers, XXX.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis Ellen. J'ai 18 ans et je suis d'Anvers. Je parle le néerlandais, l'anglais et le français mais c'est possible qui je fait des fautes. Cette année, j'ai vu DM le deuxième juillet. Oui, oui, Rock Werchter 2006 :smile: . C'était fantastique! J'aime le sport (nager, benji-jump, courir, ...) et la musique. J'ai une guitare. La photo, c'est moi. Je suis en train d'étudier pour devenir enseignant pour des enfants entre 6 et 12 ans. Il y a des fautes dans ce texte :blush: ?

Baisers, XXX.

bienvenue à toi ellen !

c'est un cite sympa tu va t'y plaire !

a bientôt :tongue:

Link to comment
Share on other sites

WELCOME!!!!!

Content de te compter parmi nous;-)

Ne fais pas attention aux fautes, on t'as très bien compris, c'est le plus important. Quand on peut voir certains francophones faire des fautes énormes, on ne peut que t'admirer malgré l'une ou l'autre imperfection, c'est très bien ainsi;-)

See you

Link to comment
Share on other sites

hum hum....

sms_08.gif

:rolleyes::happy:

Et ce message ne s'adresse pas à Ellen... mais bien aux francophones !!!!

nous ne sommes pas parfait, les fautes ca arrive mais il ne faut pas abuser....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...