Jump to content

enjoy castellet


castellet

Recommended Posts

bonjour,

je suis fan de depeche mode et j ai 33 ans je les ai vus en concert a marseille le 1 fevrier 2006 et j etais au ange bref je les adore depuis des annees deja bisous !!!!

Peggy

bienvenue sur le cite !

trés bon choix, tu vas t'y plaire !

a bientôt ! :smile:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...