castellet Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour,je suis fan de depeche mode et j ai 33 ans je les ai vus en concert a marseille le 1 fevrier 2006 et j etais au ange bref je les adore depuis des annees deja bisous !!!! Peggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue parmi nous;-)see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour,je suis fan de depeche mode et j ai 33 ans je les ai vus en concert a marseille le 1 fevrier 2006 et j etais au ange bref je les adore depuis des annees deja bisous !!!! Peggybienvenue sur le cite !trés bon choix, tu vas t'y plaire !a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Hello bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenus a toi, c'est un forum plutôt a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue ou "MARHABA" comme on dit en Tunisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-fee Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenue cher fan de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellet Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci! et vive depeche mode!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmode Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 merci! et vive depeche mode!!! Bienvenue à toi castellet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellet Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 :blush: hello dmode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.