KFDM Posté(e) le 29 avril 2024 Partager Posté(e) le 29 avril 2024 J'utilise, depuis plusieurs années, un scanner à plat AGFA Snapscan e25 fonctionnant sur sous XP (pour info il doit avoir plus de 15 000 images scannées. Mon problème est qu'il va falloir que je change de PC, et je ne pense pas que ce scanner fonctionne avec les derniers Windows. Donc aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une marque de scanner qui, d'une part, dure aussi longtemps que l'AGFA et surtout que l'on puisse sélectionner le type de support à scanner (papier glacé, mat, feuille de journaux...) et que le résultat concernant les couleurs très sombres de l'image scanner soit respecté. Car j'ai un autre scanner format A3 Epson Wk7610 qui rend le noir dégueulasse et difficile à corriger. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 13 janvier 2025 Partager Posté(e) le 13 janvier 2025 Le 29/04/2024 à 07:48, KFDM a dit : Salut @KFDM je n'avait pas vue ta demande : je pence que tu a solutionné ton problème En se qui concerne ton AGFA Snapscan e25 il peut peut-être fonctionner avec un pilote privé : moi je fait fonctionner un très vieux ''CANOSCAN 20 ''( 1 dinosaure quoi 🙃) ou canon a arrêté les mise à jour , avec 'vuescan' (payant) mais tu peux essayé en free il fonctionne parfaitement. https://www.hamrick.com/fr/ si ca peut te dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 14 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2025 Il y a 16 heures, gilbert a dit : Salut @KFDM je n'avait pas vue ta demande : je pence que tu a solutionné ton problème En se qui concerne ton AGFA Snapscan e25 il peut peut-être fonctionner avec un pilote privé : moi je fait fonctionner un très vieux ''CANOSCAN 20 ''( 1 dinosaure quoi 🙃) ou canon a arrêté les mise à jour , avec 'vuescan' (payant) mais tu peux essayé en free il fonctionne parfaitement. https://www.hamrick.com/fr/ si ca peut te dépanner Ok merci pour ton aide. Question , je suis en train de re-remettre à jour la rubrique MAGAZINE, aurais-tu de ton côté des magazines et/ou journaux sur le groupe ou les membres du groupe.(magazine non présentés sur le site). De mon côté j'ai encore des centaines de magazines à mettre sur le site, et j'ai pas loin de 1000 magazines dont il me manque la couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 14 janvier 2025 Partager Posté(e) le 14 janvier 2025 il y a 15 minutes, KFDM a dit : Non je n'ai pas de magasine , je suis pas très collectionneur : Je n'ai 1 Rock&folk collection #6 et le bouquin mute pour les photo surtout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés