Flood Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Salut a tous,J'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version du site est en ligne depuis cet apres midi : Bonne visite a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Salut a tous,J'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version du site est en ligne depuis cet apres midi : Bonne visite a tous c'est du top !félicitation !merci de nous faire part de se que tu as vécus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 c'est du top !félicitation !merci de nous faire part de se que tu as vécus!merci a toi!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Agréable à naviguer...Beau travail! Sur les photos de Bercy, on me voit dessus. J'étais juste devant toi!Plutôt sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 superbe site et encore merci pour ton travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angel73 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 J'ai passé un très bon moment sur ton site et j'ai dévoré l'histoire de ta rencontre avec DM à Berlin. Très sympa !!! Veinard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.