Flood Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut a tous,J'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version du site est en ligne depuis cet apres midi : Bonne visite a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut a tous,J'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version du site est en ligne depuis cet apres midi : Bonne visite a tous c'est du top !félicitation !merci de nous faire part de se que tu as vécus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est du top !félicitation !merci de nous faire part de se que tu as vécus!merci a toi!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Agréable à naviguer...Beau travail! Sur les photos de Bercy, on me voit dessus. J'étais juste devant toi!Plutôt sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 superbe site et encore merci pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Angel73 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai passé un très bon moment sur ton site et j'ai dévoré l'histoire de ta rencontre avec DM à Berlin. Très sympa !!! Veinard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.