enjoydm Posted January 24, 2025 Share Posted January 24, 2025 Bonjour, un ami me parle d'un maxi de depeche mode années 80/90 et me dit qu'il existe ce fameux maxi ou on entend un helicopter dans le debut du morceau, moi je ne voit pas lequel, merci de m'eclairer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted January 27, 2025 Share Posted January 27, 2025 (edited) Le 24/01/2025 à 08:06, enjoydm a dit : Bonjour, un ami me parle d'un maxi de depeche mode années 80/90 et me dit qu'il existe ce fameux maxi ou on entend un helicopter dans le debut du morceau, moi je ne voit pas lequel, merci de m'eclairer ... Pour l'instant, le seul souvenir d'un hélico dans un titre dont je me souvient c'est: Useless (Escape From Wherever: Parts 1 & 2!). Edited January 27, 2025 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoydm Posted January 28, 2025 Author Share Posted January 28, 2025 super c'était bien celui la merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts