enjoydm Posté(e) le 24 janvier 2025 Partager Posté(e) le 24 janvier 2025 Bonjour, un ami me parle d'un maxi de depeche mode années 80/90 et me dit qu'il existe ce fameux maxi ou on entend un helicopter dans le debut du morceau, moi je ne voit pas lequel, merci de m'eclairer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 27 janvier 2025 Partager Posté(e) le 27 janvier 2025 (modifié) Le 24/01/2025 à 08:06, enjoydm a dit : Bonjour, un ami me parle d'un maxi de depeche mode années 80/90 et me dit qu'il existe ce fameux maxi ou on entend un helicopter dans le debut du morceau, moi je ne voit pas lequel, merci de m'eclairer ... Pour l'instant, le seul souvenir d'un hélico dans un titre dont je me souvient c'est: Useless (Escape From Wherever: Parts 1 & 2!). Modifié le 27 janvier 2025 par KFDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoydm Posté(e) le 28 janvier 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2025 super c'était bien celui la merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés