lallybagdad Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Bonjour,Mon conjoint est fou fou fou de DM...Et son anniversaire aprochant... je voudrais lui offrir le single de la musique de la pub d'H&M qui passe actuellement à la TV.Ou puis-je le trouver ?A la FNAC, y a rien ? et sur le net je trouve pas ?Need Help...Merci,Amélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Bonjour,Mon conjoint est fou fou fou de DM...Et son anniversaire aprochant... je voudrais lui offrir le single de la musique de la pub d'H&M qui passe actuellement à la TV.Ou puis-je le trouver ?A la FNAC, y a rien ? et sur le net je trouve pas ?Need Help...Merci,Améliesalut !c'est la musique "just can't get enough" sur l'album "speak & spell"si c'est la version de la pub que tu recherches , as-tu était voir sur cite H&M ou cite pour pub vestimentaire ou générique publicitaire ou musique publicitaire j'espère t'avoir aider sur ta recherche tien nous au courant si tu trouves !a bientôt et joyeux anniversaire à ton homme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.