Jump to content

CapO --- Romands


Guest CapO

Recommended Posts

Bonjour tt le monde,

Je crois que je viens de toquer à la bonne porte : et merci aux webmasters de depechemode.ch de m'avoir donné ce lien.

DM, un sourire aux lèvres depuis la fin des années 80 (j'ai 33 ans...), ayant essayé de ne manquer aucun des concerts donnés en Suisse depuis lors. Un plaisir pour les oreilles et pour les yeux.

Cette année, j'ai pu assister aux concerts de Genève et du Paléo Festival. Qui ont été de grands moments.

Y a-t-il d'autres adeptes romands qui ont également partagé ces moments ? Ou qui simplement partagent la même joie ?

CapO

Link to comment
Share on other sites

bienvenue parmis nous

depechemode.ch qui t'a donné mon lien ??

je crois que nous avons des suisses parmi nous sur ce forum, mais je ne sais plus qui Lol

Link to comment
Share on other sites

bienvenue !

très bon choix en effet ! :tongue:

moi je suis du pas de calais mais rien contre les suisses !

c'est un forum européen ! :smile:

@ + et bon forum

Link to comment
Share on other sites

Guest It's no good

Bienvenue sur le forum de DM!!!! les fans viennent de tous les horizons c'est vraiment génial!!! DM est plus rassembleur que la constitution européenne en fait :laugh: lol

Moi j'ai assisté au concert en plein air d'Arras fin Juin c'était géant!!! alors Vive le Pas de Calais!!!! :happy:

Bonne continuation et très bon weekend à vous tous!!!!

See you next time!!!!!! :smile:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum de DM!!!! les fans viennent de tous les horizons c'est vraiment génial!!! DM est plus rassembleur que la constitution européenne en fait :laugh: lol

Moi j'ai assisté au concert en plein air d'Arras fin Juin c'était géant!!! alors Vive le Pas de Calais!!!! :happy:

Bonne continuation et très bon weekend à vous tous!!!!

See you next time!!!!!! :smile:

c'est vrai qu'on est les meilleurs (je suis d'à côté d'arras : lievin !)

mais je pense surtout que c'est le cadre de la grand place d'arras qui a fait beaucoup !

c'est un lieu magique pour donner un concert en plein air !

un peu chiant les pavés pour les pieds mais c'était mémorable ! inoubliable !

j'espère que DM y reviendra !

et le temps qu'il a fait aussi ! car c'est pas chez nous qu'on va être en restriction d'eau ! nos nappe fréatique déborde ! mais chez nous la chaleur on l'a dans le coeur !!!

allez les cht'i modien !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest It's no good
c'est vrai qu'on est les meilleurs (je suis d'à côté d'arras : lievin !)

mais je pense surtout que c'est le cadre de la grand place d'arras qui a fait beaucoup !

c'est un lieu magique pour donner un concert en plein air !

un peu chiant les pavés pour les pieds mais c'était mémorable ! inoubliable !

j'espère que DM y reviendra !

et le temps qu'il a fait aussi ! car c'est pas chez nous qu'on va être en restriction d'eau ! nos nappe fréatique déborde ! mais chez nous la chaleur on l'a dans le coeur !!!

allez les cht'i modien !!!

Oh que oui la grand place c'était vraiment un endroit idéal pour un concert de cet ampleur en plein air!!! et en plus il faisait super beau et chaud!!!! mais en revanche les pavé c'est clair que ça aidé pas pr sauter sur les chansons et bonjour le mal aux jambes après être resté debout plus de 5h d"affilé!!!

Sinon j'ai pu découvrir le Pas de Calais avc comme tu l'as si bien dis dès gens adorables avc le coeur sur kla main!!! la ville ne m'a pas semblé très grande, mais c'est peut être pcq je ne me suis pas beaucoup promené après le concert, mais je garde le souvenir d'une très jolie ville que j'aimerai vraiment redécouvrir une nvelle fois!!!! Alors j'ai hâte de revoir les chti et j'y retournerai même si ça drache et que c'est tout freck ;)

Enocre une fois Vive DM, Vive le Pas de calais et passez tous un super week!!!! tchao tchaoooo

Link to comment
Share on other sites

Oh que oui la grand place c'était vraiment un endroit idéal pour un concert de cet ampleur en plein air!!! et en plus il faisait super beau et chaud!!!! mais en revanche les pavé c'est clair que ça aidé pas pr sauter sur les chansons et bonjour le mal aux jambes après être resté debout plus de 5h d"affilé!!!

Sinon j'ai pu découvrir le Pas de Calais avc comme tu l'as si bien dis dès gens adorables avc le coeur sur kla main!!! la ville ne m'a pas semblé très grande, mais c'est peut être pcq je ne me suis pas beaucoup promené après le concert, mais je garde le souvenir d'une très jolie ville que j'aimerai vraiment redécouvrir une nvelle fois!!!! Alors j'ai hâte de revoir les chti et j'y retournerai même si ça drache et que c'est tout freck ;)

Enocre une fois Vive DM, Vive le Pas de calais et passez tous un super week!!!! tchao tchaoooo

merci c'est sympa ! :wink:

j'espère que DM se souviendra de ce lieu magique et qu'ils reviendront sur la grand place en plein air !

quoi que déci-là le stade couvert de liévin sera fini d'être amélioré et comme je suis à pied ça m'arrangerai !

Arras est une grande et belle ville ! dommage que tu n'as pas pris le temps de la visité l'après midi du concert ! A la prochaine tournée dans 4 ans ! :biggrin:

mais la ville d'arras a un cite internet, tu peux toujours y jeter un coup d'oeil !! :smile:

DM FOREVER !!!!!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi :cool:

C'est vrai qu'Arras est une tres belle ville j'y est deja fait plusieurs rencontres entre differents clubs il y a beaucoup de choses a visiter comme le beffroi ou les caveaux .

Mais la Suisse est un tres beau pays aussi :happy:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...