gorine Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 DM est passé le 19 oct au soir sur MCMsi qqun à regarder il peut raconter ?please ! pour ceux qui n'ont pas la chaine !merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Je suis tombée dessus par hasard...c'était une diffusion de certains morceaux du DVD "Touring the Angel" que nous avons tous... donc je dois avouer que j'ai zappé pour cause de "prison break"Et voilà! :glare: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Je suis tombée dessus par hasard...c'était une diffusion de certains morceaux du DVD "Touring the Angel" que nous avons tous... donc je dois avouer que j'ai zappé pour cause de "prison break"Et voilà! :glare:ok merci !on a rien raté alors ?!!!pas de news !merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts