Jump to content

Présentation Du Krouti !


Guest Krouti

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Comment me présenter brièvement. Olivier , la petite 30ène d'années. Je connais Depêche Mode depuis Violator et le fameux Enjoy the Silence soit vers les années 90 !!

C'est un pote qui me l'a fait écouter alors que j'étais au collège et depuis j'adore. J'ai bien sur, tout rattrappé le retard des albums et continuer avec les concert à Paris Bercy et Au Wembley Arena de Londres du DEVOTIONAL TOUR !!! FABULEUX !!!

A ce temps là nous avions un petit groupe dans le Nord de la france où j'habite où l'on reprenait du Depeche mode et avons fait quelques concert dans des discothèques. :rolleyes: Loin d'égalé nos maîtres !!!

Dernièrement j'ai vu le concert à DOUAI expo gayant et ils n'ont pas changé d'un pouce !!! toujours aussi fort sur scène !!!

POur ma part je suis arbitre de basket ball et je travaille dans les cosmétiques de Luxe !!!! :tongue:

Je suis avec mon amie depuis 1998 et j'ai deux petits bouts de choux....

voilà , je crois que j'ai fait le tour, je vais visiter le forum et le site ...

A bientôt ...

Krouti.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil !!! :rolleyes:

Effectivement Le site me plaît , le forum également en plus étant pas loin de la belgique je sais apprécier les bonnes choses de ce PAYS !!! Les chocolats , les frites , La BIERE et LES BOîtes de NUITS !!! looooool !! enfin plus maintenant !!!! suis plus sage !!

En fait pour répondre à dmike je jouais du synthé bien sûr mais surtout de la batterie !!!!

Tiens me souvient même d'une discothèque dans le pas de calais ( 62 ) qui s'appelait le REAL !!! :wub: souvenirs souvenirs !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil !!! :rolleyes:

Effectivement Le site me plaît , le forum également en plus étant pas loin de la belgique je sais apprécier les bonnes choses de ce PAYS !!! Les chocolats , les frites , La BIERE et LES BOîtes de NUITS !!! looooool !! enfin plus maintenant !!!! suis plus sage !!

En fait pour répondre à dmike je jouais du synthé bien sûr mais surtout de la batterie !!!!

Tiens me souvient même d'une discothèque dans le pas de calais ( 62 ) qui s'appelait le REAL !!! :wub: souvenirs souvenirs !!!

salut ami nordiste et bienvenue sur le forum ! :tongue:

je suis pas très loin non plus ! pas de calais !

tien "le real" ! ? moi j'était plutôt "le loft" ! mais c'était le bon temps de la jeunesse ! :wink:

maintenant c'est discothéque à la maison avec les momes !

bienvenue @+

Link to comment
Share on other sites

LE LOFT !!!! AIE AIE AIE !! on doit pas habiter trop loin ... Et le SPACE TU Connaissais aussi je suppose !!! :laugh::laugh::laugh:

Yes ! mais j'ai pas fréquenté !

Moi aussi Dmike je me suis assagie !

quand on a 31 ans et 2 p'tits diablotins on laisse la place aux jeunes !!!

et les boites c'est plus comme avant ! ça a bien changé !

je sais pas si je laisserai mes zouaves y aller !

Link to comment
Share on other sites

Yes ! mais j'ai pas fréquenté !

Moi aussi Dmike je me suis assagie !

quand on a 31 ans et 2 p'tits diablotins on laisse la place aux jeunes !!!

et les boites c'est plus comme avant ! ça a bien changé !

je sais pas si je laisserai mes zouaves y aller !

on est de la même époque Gorine , bientôt 32 pour moi et 2 enfants aussi !!!

je me suis bien amusé place aux jeunes c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

on est de la même époque Gorine , bientôt 32 pour moi et 2 enfants aussi !!!

je me suis bien amusé place aux jeunes c'est vrai.

et oui la meilleur époque ! pour moi surtout années 80 !

bientôt 32 aussi , en mars !

ça nous rajeunie pas !

@+

Link to comment
Share on other sites

et bien moi le 13 novembre de cette année !!!

Ahhh les années 80 ...les meilleurs années ça c clair !!! :ninja:

je me souviens d'avoir faits des soirées chez moi avec beaucoup de chansons de DM :rolleyes::wub: et dans la petite salle à manger de mes parents on arrivait à mettre un quarantaine de personnes..+ ceux qui étaient en haut :tongue: ( je sais pas pour quoi faire )...et ceux qui attendaient à la porte pour rentré ...de la folie puuuuurrrr !!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...