Jump to content

Présentation Du Krouti !

Guest Krouti

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Comment me présenter brièvement. Olivier , la petite 30ène d'années. Je connais Depêche Mode depuis Violator et le fameux Enjoy the Silence soit vers les années 90 !!

C'est un pote qui me l'a fait écouter alors que j'étais au collège et depuis j'adore. J'ai bien sur, tout rattrappé le retard des albums et continuer avec les concert à Paris Bercy et Au Wembley Arena de Londres du DEVOTIONAL TOUR !!! FABULEUX !!!

A ce temps là nous avions un petit groupe dans le Nord de la france où j'habite où l'on reprenait du Depeche mode et avons fait quelques concert dans des discothèques. :rolleyes: Loin d'égalé nos maîtres !!!

Dernièrement j'ai vu le concert à DOUAI expo gayant et ils n'ont pas changé d'un pouce !!! toujours aussi fort sur scène !!!

POur ma part je suis arbitre de basket ball et je travaille dans les cosmétiques de Luxe !!!! :tongue:

Je suis avec mon amie depuis 1998 et j'ai deux petits bouts de choux....

voilà , je crois que j'ai fait le tour, je vais visiter le forum et le site ...

A bientôt ...

Krouti.

Merci pour l'accueil !!! :rolleyes:

Effectivement Le site me plaît , le forum également en plus étant pas loin de la belgique je sais apprécier les bonnes choses de ce PAYS !!! Les chocolats , les frites , La BIERE et LES BOîtes de NUITS !!! looooool !! enfin plus maintenant !!!! suis plus sage !!

En fait pour répondre à dmike je jouais du synthé bien sûr mais surtout de la batterie !!!!

Tiens me souvient même d'une discothèque dans le pas de calais ( 62 ) qui s'appelait le REAL !!! :wub: souvenirs souvenirs !!!

Merci pour l'accueil !!! :rolleyes:

Effectivement Le site me plaît , le forum également en plus étant pas loin de la belgique je sais apprécier les bonnes choses de ce PAYS !!! Les chocolats , les frites , La BIERE et LES BOîtes de NUITS !!! looooool !! enfin plus maintenant !!!! suis plus sage !!