Jump to content

chérubin83


slave2dave

Recommended Posts

:biggrin:

Salut à tous,

je me suis inscrite depuis peu, et je suis heureuse de voir la quantité d'informations sur DEPECHE MODE sur ce forum. je les suis depuis que j'ai 18 ans (donc aujourd'hui 43) ca fait un bail... je deviens plus fan que jamais. ils se bonifient vraiment avec l'âge et Dave est de plus en plus beau.

j'étais à Nîmes, inoubliable... le site. s'il n'y avait pas la quantité il y avait la qualité SUPER AMBIANCE

ca fait vraiment du bien pour le moral

le DVD Milan est génial, bien évidemment à acheter mais c'est déjà fait ... rires !

bon à très bientôt, mais avant je vais encore pomper des infos, des photos et plus

Merci à tous

Katia

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...