slave2dave Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Salut à tous,je me suis inscrite depuis peu, et je suis heureuse de voir la quantité d'informations sur DEPECHE MODE sur ce forum. je les suis depuis que j'ai 18 ans (donc aujourd'hui 43) ca fait un bail... je deviens plus fan que jamais. ils se bonifient vraiment avec l'âge et Dave est de plus en plus beau.j'étais à Nîmes, inoubliable... le site. s'il n'y avait pas la quantité il y avait la qualité SUPER AMBIANCEca fait vraiment du bien pour le moralle DVD Milan est génial, bien évidemment à acheter mais c'est déjà fait ... rires !bon à très bientôt, mais avant je vais encore pomper des infos, des photos et plusMerci à tousKatia Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 welcome cherubin83 et @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilia Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.