Jump to content

Bonjour Je M'appelle Erasurette


Guest erasurette

Recommended Posts

Guest erasurette

Bonjour, j'adore Dépêche Mode ou plutôt les débuts de Dépêche Mode grâce à un certain Mister Vince Clarke... Je connais Dépêche Mode pour avoir flashé surtout sur la chanson "Just can't get enough"... Mais depuis 1986, je suis devenue une grande fan d'Erasure dont le fondateur est Vince Clarke et le chanteur Andy Bell. J'ai créé un forum pour mes idoles : http://erasure.zikforum.com/index.forum, à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à TOi !!

tiens flood Pas mal ton avatar et ta sign !!! Excellent !!! :wub:

Merci Krouti,

mon avatar est une peinture qui m'a été offerte par dmode un artiste peintre qui aime dm tu peux voir son tres beau travail sur son site

http://paintdm.free.fr/intro.htm

et ma signature est en fait l'ancienne banniere de mon site ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest erasurette

Et dire que j'ai toujours écrit "depeche mode" avec des accents c'est comme Vince Clarke et la manie d'écrire son nom de famille sans E :blink::unsure: Mais bon on peut toujours y remédier, n'est ce pas ? La preuve :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...