Invité erasurette Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, j'adore Dépêche Mode ou plutôt les débuts de Dépêche Mode grâce à un certain Mister Vince Clarke... Je connais Dépêche Mode pour avoir flashé surtout sur la chanson "Just can't get enough"... Mais depuis 1986, je suis devenue une grande fan d'Erasure dont le fondateur est Vince Clarke et le chanteur Andy Bell. J'ai créé un forum pour mes idoles : http://erasure.zikforum.com/index.forum, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 welcome erasurette et la je vais faire un sur ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Welcome to you:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue Erasurette au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité erasurette Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci pour cette accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue a toi mais pitié depeche mode sans accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krouti Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue à TOi !!tiens flood Pas mal ton avatar et ta sign !!! Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue à TOi !!tiens flood Pas mal ton avatar et ta sign !!! Excellent !!! Merci Krouti,mon avatar est une peinture qui m'a été offerte par dmode un artiste peintre qui aime dm tu peux voir son tres beau travail sur son site http://paintdm.free.fr/intro.htmet ma signature est en fait l'ancienne banniere de mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité erasurette Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et dire que j'ai toujours écrit "depeche mode" avec des accents c'est comme Vince Clarke et la manie d'écrire son nom de famille sans E Mais bon on peut toujours y remédier, n'est ce pas ? La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.