Jump to content

Fondateur De Dm : Vince Clarke...

Guest erasurette

Recommended Posts

Guest erasurette

Voilà j'adore Vince Clarke :wub:

Disons que je le connais surtout par le fait que je suis fan d'Erasure depuis 20 ans maintenant :smile:

Voilà disons que je recherche tout ce qui concerne Dépêche Mode avec Vince Clarke bien entendu... Des renseignements sur des CD ou DVD, les chansons qui ont été interprétés quand il était encore dans ce groupe... :unsure:

Bref, vous avez compris je veux TOUT sur Vince Clarke : sa bibliographie au sein de ce groupe Dépêche Mode, combien de temps est-il resté ? Pourquoi est-il parti ?

Y'a sûrement de vrais fans de Dépêche Mode qui sauront me renseigner, je l'espère en tout cas :wink:

• 1 month later...
Guest partyboy

c'est vince clark et martin lee gore qui on fondé en 77 le groupe FRENCH LOOK

puis il ya andrew fletcher les rejoin et ils ont changer le nom COMPOSITION OF SOUND je crois en 78

et quand dave les rejoins ils change de nom pour enfin devenir DM et c'est david miller qui les découvre et les produit

je crois que clark les a quitter en 81 c'est alors que martin lee gore decide d'écrire toutes les chansons seul

voilà l'histoire de clark dans DM c'est lui qui à écrit toutes les chansons du premier album de DM sauf tora,tora et big muff qui on été écrit par martin gore

ps: fan de vince clarke daccord mais pas de son dernier album j'espère :wacko:

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...