Guest Célinou Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bonjour tout le monde!!!Comment allez-vous??? Ca fait longtemps!!! j'éspère que tout va bien!!!Bon écoutez ce matin là... je viens de zapper... et je suis sur VH1... et que vois-je... le clip de "Freelove"!!! Trop contente!!! puis s'en suit le clip de "Everything Counts"... et enfaite c'est un DEPECHE MODE WEEKEND!!!ALors tous à vos télés!!! pour l'instant ce sont que des clips... mais il y a du avoir des interviews et tout...il va surement en avoir d'autres dans la journée...Bon je voulais juste vous tenir au courant!!! Bon visionnage GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!@+. Célinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée[Ceci est une réponse automatique] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.