Guest Célinou Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bonjour tout le monde!!!Comment allez-vous??? Ca fait longtemps!!! j'éspère que tout va bien!!!Bon écoutez ce matin là... je viens de zapper... et je suis sur VH1... et que vois-je... le clip de "Freelove"!!! Trop contente!!! puis s'en suit le clip de "Everything Counts"... et enfaite c'est un DEPECHE MODE WEEKEND!!!ALors tous à vos télés!!! pour l'instant ce sont que des clips... mais il y a du avoir des interviews et tout...il va surement en avoir d'autres dans la journée...Bon je voulais juste vous tenir au courant!!! Bon visionnage GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!@+. Célinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée[Ceci est une réponse automatique] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts