Invité Célinou Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour tout le monde!!!Comment allez-vous??? Ca fait longtemps!!! j'éspère que tout va bien!!!Bon écoutez ce matin là... je viens de zapper... et je suis sur VH1... et que vois-je... le clip de "Freelove"!!! Trop contente!!! puis s'en suit le clip de "Everything Counts"... et enfaite c'est un DEPECHE MODE WEEKEND!!!ALors tous à vos télés!!! pour l'instant ce sont que des clips... mais il y a du avoir des interviews et tout...il va surement en avoir d'autres dans la journée...Bon je voulais juste vous tenir au courant!!! Bon visionnage GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!@+. Célinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée[Ceci est une réponse automatique] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés