101 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bonjour,Etant nouvelle inscrite, je me présente, je m'apelle Laurence j'ai 32 ans et bien sûr très fan de DM !J'ai commencé à écouter DM en (plus ou moins 1989). J'ai été trés attirée par le côté mystique et "spleenique" du groupe. Chaque album de DM correspond à une période de ma vie. Le collège, les années sp avec walking in my schoes, le boulot, les gosses...so precious...Vraiment, quel groupe, quel style à part entière, on ne s'en lassera jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 welcome sur le forum 101 @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 welcome Laurence Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 bienvenue sur le forum 101 !@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilia Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 bienvenue a toi 101 Nous avons le même age et comme tu dis chaque album correspond a une période de la vie...D'ailleurs quand on parle d'un événement arrivé telle ou telle année je me réfère tjs aux albums du groupe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Krouti Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Bienvenue Laurence,décidément on a tous le même âge .et je me retrouve dans ce que tu dis...chaque étape de notre vie correspond à une période bien précise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.