101 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour,Etant nouvelle inscrite, je me présente, je m'apelle Laurence j'ai 32 ans et bien sûr très fan de DM !J'ai commencé à écouter DM en (plus ou moins 1989). J'ai été trés attirée par le côté mystique et "spleenique" du groupe. Chaque album de DM correspond à une période de ma vie. Le collège, les années sp avec walking in my schoes, le boulot, les gosses...so precious...Vraiment, quel groupe, quel style à part entière, on ne s'en lassera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 welcome sur le forum 101 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 welcome Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue sur le forum 101 !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue a toi 101 Nous avons le même age et comme tu dis chaque album correspond a une période de la vie...D'ailleurs quand on parle d'un événement arrivé telle ou telle année je me réfère tjs aux albums du groupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krouti Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Laurence,décidément on a tous le même âge .et je me retrouve dans ce que tu dis...chaque étape de notre vie correspond à une période bien précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.