Jump to content

Mtv Music Award


101

Recommended Posts

:excl:

Et alors, personne n'en parle! Pensez-vous qu'ils ont une chance?

Franchement je ne sais pas si cette "récompense" leur ferait plaisir, je pense qu'ils sont au-dessus de ça.

comme je t'ai dit sur un autre sujet :

désolé je ne suis pas très confiante ! vus les adversaires redoutables !!!!

je sais une chose , c'est qu'ils sont pour moi dans mon coeur les meilleurs !!

ce n'est qu'une coupe ramasse poussière !

leurs récompense DM la reçois chaque soir de concert par notre présence !!!! tout l'amour qu'on leur apporte !!!

rien ne vous empéche quand même de voter !!!! et c'est vivement conseiller !!!!

moi c'est fait quand même ! pour le fun !!!

Link to comment
Share on other sites

comme je t'ai dit sur un autre sujet :

désolé je ne suis pas très confiante ! vus les adversaires redoutables !!!!

je sais une chose , c'est qu'ils sont pour moi dans mon coeur les meilleurs !!

ce n'est qu'une coupe ramasse poussière !

leurs récompense DM la reçois chaque soir de concert par notre présence !!!! tout l'amour qu'on leur apporte !!!

rien ne vous empéche quand même de voter !!!! et c'est vivement conseiller !!!!

moi c'est fait quand même ! pour le fun !!!

MILLES MERCI AUX VOTANT §

DEPECHE MODE meilleur groupe au MTV musics awards !!!!

devant pussycat dolls ! et black eyes ................. GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fletch qui était présent pour prendre le prix !!!!dave et martin absent ! dommage !!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

trop :cool: !!!

je m'en lasse pas !!! ils sont "meilleur groupe de l'année" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATION MARTIN DAVE ET FLETCH !!!!!!!

vous êtes les meilleurs !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de revenir d'une semaine de feu en stage avec les animateurs de plaines de la région de charleroi, et qu'est ce que je lis?????

Pour une fois que je ne regarde pas les MTV Music Award, quelle honte à moi

Je matterai la rediffusion, d'office.

DM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...