Jump to content

1 An De Repos Pour Dm


101

Recommended Posts

C'est en lisant une parution d'article dans le magazine ELEGY (n°44 du 26/10) lue via un forum similaire.

Interview de fletch qui explique qu'un an de repos s'annonce pour leurs familles... MAIS qu'un nouvel album DM devrait voir le jour assez rapidement!!!

Il parle mëme que "strangelove", morceau qu'il aime particulièrement ne figrant pas dans le tour cette année

pourrait être interpretté la tourné prochaine!!

Tout me réjouis et surtou d'entendre quils sont motivés plus que jamais!!

Pour extrait: www.depechemode.be (latre site) Extrait dans "news". 101 :biggrin::wub:

Link to comment
Share on other sites

Si ça s'avère vrai, c'est une superbe nouvelle pour nous, qu'il profite bien d eleur repos pour nous refaire un truc encore plus gigantissime.

Quand j'ai vu PTA sortir, j'ai senti une nouvelle ère DM, depuis toujours notre groupe fétiche a toujours été hors norme et ici je sens bien qu'ils vont nous refaire vivre des histoires de folies....

Punaise, je vais plus me sentir durant cette année:-)

Link to comment
Share on other sites

Si ça s'avère vrai, c'est une superbe nouvelle pour nous, qu'il profite bien d eleur repos pour nous refaire un truc encore plus gigantissime.

Quand j'ai vu PTA sortir, j'ai senti une nouvelle ère DM, depuis toujours notre groupe fétiche a toujours été hors norme et ici je sens bien qu'ils vont nous refaire vivre des histoires de folies....

Punaise, je vais plus me sentir durant cette année:-)

DU CALME DU CALME les amis mais quant même c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh::laugh:

Link to comment
Share on other sites

j'en ai une meilleur !!!!!!!!!

peut être que fletch est en vacances pendant un an ! mais il y en a qui bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite au doc inédit transmit sur M6 music rock sur temps cette semaine , il semble que DAVE GAHAN soit actuellement en studio pour préparer un album !!!!!!!!!!!

affaire à suivre !!!!

Link to comment
Share on other sites

j'en ai une meilleur !!!!!!!!!

peut être que fletch est en vacances pendant un an ! mais il y en a qui bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui pour leurs albums solo :tongue::tongue:

Ne tirez pas des plans sur la comete!!! A la fin de la tournée ils étaient tous très fatigués (c'est eux qui me l'ont dit :biggrin: )

Il est possible qu'ils sortent un nouvel album rapidement mais ne donnez pas tant de crédits à certaines interpretations :wink:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...