Jump to content

R?union entre fans ? Mons

PersonalMode

Recommended Posts

R?union entre fans de DM ? Mons, le vendredi 17 d?cembre au 1er ?tage de l'Excelsior, sur la grand place de Mons ? partir de 20h00

Cette r?union est organis?e par Stumm.

Venez nombreux

Ce serait chouette. Plus on est de fou, plus on rit... lol

Pour tous ceux qui veulent venir, merci de pr?venir ? la suite de ce topic, que je puisse pr?venir Stumm du nombre de participants...

J'espere qu'on ne sera pas 4 pel?s et un tondu!!!

ben ?a, ?a ne tient qu'? vous :huh:

mais bon, c'est pas une rave hein .... c'est histoire de boire un pot tous ensemble et de discuter tranquillement

en tous cas, pour ceux que ?a int?resse, j'aurai une chi?e d'albums photos avec des photos de DM backstage...donc jamais vues sur le net ou ailleurs :rolleyes:

et des autocollants DM ? vendre :p

Super chouette, c'?tait sympa.

Stumm nous a bien d?gout? avec ses photos, mais nous a r?gal? avec ses autocollants. Je me suis fait deux petits plaisirs... ;)

J'esp?re qu'on remettra ca.

J'ai bien appr?ci?, en plus j'ai vu que tu ?tais all? aussi au beach rock de zeebrugge (je pense que c t ainsi que ca s'appelait), mon fr?re avait toujours une affiche de ce festival dans sa chambre ? l'?poque^o? il trainait encore chez moi :p

Il y avait meme Tori Amos je pense, soit, je n'avais specialement retenu que DM

Cela m'a ecnore prouv? ? quel point je suis novice, j'ai vu des trucs de fou dans tes photos, c'est un boulot que d'?tre derri?re eux comme tu l'?tais ? chaque tourn?e, ? la sortie de leurs hotels et tout et tout lol

J'ai vraiement appr?ci?, ?a garde al flamme DM en moi, la flamme qui me dit ... bientot nouvelle tourn?e, tourn?e = concerts et concerts : T'Y VAS BENJ lol

Donc voil?, tout cela pour te dire que ce petit pot entre fans ?tait vraiement sympathique;) Quand j'aurai ? la fois le permis et la voiture, je te contacterai pour els autocollants, dans ma t?te, le choix est d?j? fait mdr :D

Encore f?licitations Stumm;)

Coucou!

Eh oui j'ai trouv? le chemin! :lol:

J'ai mis le forum dans mes favoris! C'est pour dire. :lol:

Ce fut une bonne soir?e. Esp?rons qu'on renouvelle bient?t l'exp?rience car ce fut un peu court pour faire connaissance de tout le monde.

Bravo pour le site et le forum. :rolleyes:

Comment dois-je faire pour mettre la photo en ligne?? PersonalMode, je t'envoie la photo??

(Papy)Philippe. :lol:

Comment dois-je faire pour mettre la photo en ligne?? PersonalMode, je t'envoie la photo??

Philippe, n'essaie pas de faire ?a toi m?me, tu vas griller tes neurones :lol:

envois les moi par mail, je les mettrai en ligne ce soir, je te file mon email en priv?

Trop coooool la photo!!!!! C'est vrai que c'etait une chouette soir?e mais malheureusement comme dit Phillipe (je pense que c lui) c'etait un peu trop court, pas assez de temps pour faire la connaissance de tout le monde! Mais j'espere qu'une autre r?union sera organis?e d'ici peu de temps... Phillipe ne desespere pas, l'informatique ca a l'air d'etre une vilaine bebete mais quand t'es gentil avec c'est un petit nounours qui se laisse facilement........ maitriser :blink:

Guest Jean claude dus

Salut ? tous et tertous gueule en terre non de dieu de bleus de bordel ? cul de fais chier, merde, merde et remerde de raclure de chiotte de l'executif r?gional wallon! (Copyright Gueluck) :p

voil?, j'ai touv? le chemin de ton forum nico.

J'esp?re que vous serez tous l? la prochaine fois parce que je me suis vraiment bien marr? en votre compagnie. J'esp?re aussi que ceux qui n'ont pas ?t? pr?sent vendredi dernier vont se d?cider ? venir lors de la prochaine r?union.

Je suppose que Stumm va goupiller une r?union apr?s les f?tes genre le premier vendredi du mois de f?vrier. Une r?union bi-mensuelle serait d?j? un bon renouveau et puis je suppose qu'on aura quelques news ? partager d'ici l?.

J'esp?re que les 'anciens' y seront pr?sents aussi!

Satis !

Dus.

C vrai les oreilles etaient subtilement plac?es mdr

Je suis content de voir que cela a plu ? tout le monde, ainsi on en refera, parce que j'ai vraiment bien appr?ci?, la f?te serait encor eplus grande si mon grand fr?re songeait ? revenir sur ses ann?es Depeche Mode pour m'accompagner? ces r?unions, aux soir?es (cfr Mirano et Windows) et ? la tourn?e why not...

Soit, d'abord j'essaierai de le ramener sur ce forum, chose difficile, il est chiant...'fin...

Bienvenue ? Jean-claude Dus :D

A++ tout le monde

voil?, j'ai touv? le chemin de ton forum nico.

;) bienvenue ? toi ;)

Je suppose que Stumm va goupiller une r?union apr?s les f?tes genre le premier vendredi du mois de f?vrier. Une r?union bi-mensuelle serait d?j? un bon renouveau et puis je suppose qu'on aura quelques news ? partager d'ici l?.

si c'est vraiment le premier vendredi c'est tou bon. mais pas le suivant svp... c les vacances au ski...

• Create New...