enroutepourlajoie Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Bonjour amis belges,Je suis Math de Toulouse, j'ai découvert sur le tard Depeche Mode, évidemment je connaissais depuis longtemps mais c'est que il y a 3/4 ans que je me suis penché avec attention sur leur carrière que j'ai pu apprécié à sa juste valeur.Depuis j'ai assité à 2 concerts, à Toulouse en début d'année et un autre aux Eurocks et bien envie d'en revoir un 3eme, en attendant, il y a les DVDs A bientot sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 bienvenue sur le forum enroutepourlajoie !originale ton pseudo !@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Bienvenue l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isa Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Bonjour amis belges,Je suis Math de Toulouse, j'ai découvert sur le tard Depeche Mode, évidemment je connaissais depuis longtemps mais c'est que il y a 3/4 ans que je me suis penché avec attention sur leur carrière que j'ai pu apprécié à sa juste valeur.Depuis j'ai assité à 2 concerts, à Toulouse en début d'année et un autre aux Eurocks et bien envie d'en revoir un 3eme, en attendant, il y a les DVDs A bientot sur le forum !Bienvenue, Aurai tu ou es tu tjrs fan de Noir Desir???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gore'sgirl Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Bienvenue, Aurai tu ou es tu tjrs fan de Noir Desir????????moi aussi j'adore les Noirs des (encore mnt) et DM bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Le meilleur de la scène Rock Francaise et Anglo saxonne....Voilà un goût fort exellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enroutepourlajoie Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 Le meilleur de la scène Rock Francaise et Anglo saxonne....Voilà un goût fort exellent!Arf j'avais aps recu les precedentes alertes de reponse...Oui j'aime toujours Noir Desir, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.