Jump to content

Enroutepourlajoie


enroutepourlajoie

Recommended Posts

Bonjour amis belges,

Je suis Math de Toulouse, j'ai découvert sur le tard Depeche Mode, évidemment je connaissais depuis longtemps mais c'est que il y a 3/4 ans que je me suis penché avec attention sur leur carrière que j'ai pu apprécié à sa juste valeur.

Depuis j'ai assité à 2 concerts, à Toulouse en début d'année et un autre aux Eurocks et bien envie d'en revoir un 3eme, en attendant, il y a les DVDs :cool:

A bientot sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour amis belges,

Je suis Math de Toulouse, j'ai découvert sur le tard Depeche Mode, évidemment je connaissais depuis longtemps mais c'est que il y a 3/4 ans que je me suis penché avec attention sur leur carrière que j'ai pu apprécié à sa juste valeur.

Depuis j'ai assité à 2 concerts, à Toulouse en début d'année et un autre aux Eurocks et bien envie d'en revoir un 3eme, en attendant, il y a les DVDs :cool:

A bientot sur le forum !

Bienvenue, Aurai tu ou es tu tjrs fan de Noir Desir????????

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...