enroutepourlajoie Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour amis belges,Je suis Math de Toulouse, j'ai découvert sur le tard Depeche Mode, évidemment je connaissais depuis longtemps mais c'est que il y a 3/4 ans que je me suis penché avec attention sur leur carrière que j'ai pu apprécié à sa juste valeur.Depuis j'ai assité à 2 concerts, à Toulouse en début d'année et un autre aux Eurocks et bien envie d'en revoir un 3eme, en attendant, il y a les DVDs A bientot sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue sur le forum enroutepourlajoie !originale ton pseudo !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isa Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour amis belges,Je suis Math de Toulouse, j'ai découvert sur le tard Depeche Mode, évidemment je connaissais depuis longtemps mais c'est que il y a 3/4 ans que je me suis penché avec attention sur leur carrière que j'ai pu apprécié à sa juste valeur.Depuis j'ai assité à 2 concerts, à Toulouse en début d'année et un autre aux Eurocks et bien envie d'en revoir un 3eme, en attendant, il y a les DVDs A bientot sur le forum !Bienvenue, Aurai tu ou es tu tjrs fan de Noir Desir???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gore'sgirl Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue, Aurai tu ou es tu tjrs fan de Noir Desir????????moi aussi j'adore les Noirs des (encore mnt) et DM bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le meilleur de la scène Rock Francaise et Anglo saxonne....Voilà un goût fort exellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enroutepourlajoie Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le meilleur de la scène Rock Francaise et Anglo saxonne....Voilà un goût fort exellent!Arf j'avais aps recu les precedentes alertes de reponse...Oui j'aime toujours Noir Desir, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.