Jump to content

Shake The Disease > Fansite Français


Guest ColourOfPlacebo

Recommended Posts

Guest ColourOfPlacebo

Bien le bonjour !

Ca va faire un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur ce forum... Et pour cause ! Je preparais de mon côté avec un ami, un fansite sur Depeche Mode, du doux nom de Shake The Disease.

Le site est assez complet, le forum est plus ou moins actif, mais tout cela est tout nouveau, et j'espère que ça decollera bien un jour !

N'hésitez pas à venir vous inscrire pour partager votre fanattitude et votre bonne humeur (ou mauvaise d'ailleurs) :)

Shake The Disease

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

allez donc y faire un tour!!!super site que celui là!!!

a trés vite sur shake!!!!

mag :tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...