PersonalMode Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et oui c'est moi PersonalMode, l'admin.Alors j'ai 20ans, et j'adore tellement DM que j'ai d?cider de faire ce site.Je les ai d?couvert grace a mon p?re, il ?coutait tout le temps lorsque j'etais petit, et ca a bercer les oreilles, et voila... depuis j'en rafole. Mais je me suis vraiment interesser ? fond vers mes 16ans...Voila, comme ca vous connaitrez un peu plus votre admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouh la la ! je ressors un encien encien sujet !!! Ben oui, mon pauv Pem, <meme pas un petit message sur ta presentation ! Ca ne va pas ca ! alors, il vaut mieux tard que jamais ! MERCI !!! MERCI pour ce super site ! Merci pour tes infos egalement ! Bisouuuuuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenu a toi et bravo pour ta bonne idée que tu as eu et félicitation a ton pere pour cette connaissance musicale qui déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gorhan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Effectivement un grand merci pour ce site !! D'ailleurs il fut un temps où il y avait un chat mais là il ne semble fonctionner...ou alors quelque chose m'a échappé !A bientôt !Gorhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue ptit nouveau Merci pour ce site génial (comme les autres l'ont dit) et ce forum sur lequel je me suis fait nombre de connaissances sympatoches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut à toi cher admi!!!!Je viens jsute de percuter qu'en faite nous avions 10 ans d'écart et les même passion c'est excellant en faite!!!dm regroupe les générations!!!Et pour le chat il focntionne super bien!!!j'y suis souvent en ce moment et j'ai pas eu de soucis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, tu as eu une super idée de faire ce site. Cela me permet de connaître d'autres personnes qui sont fans comme moi de DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à tousmeme si en ce moment je suis dépassé par les événements (mises à jour, infos tournée, boulot combiné à la crise financière, déménagement,...)Je m'éfforce à répondre à vos désirs Le tchat sera prochainement revu et corrigé, en espérant cette fois que se sera la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Un énorme MERCI à toi Admin, Grace à toi que nous pouvons tous converser sur DM et pouvoir rencontrer d'autres fans !Au delà de l'idée, ton site est très bien fait et les infos sont toujours exactes et intéressantes.On espère pouvoir apporter notre maigre contribution, ne serait ce qu'en le fréquentant.Bravo à toi !Un fan Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nydm Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut et merci pour le forum!!See you next time.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 :wink:Hello pem ! un petit coucou pour te souhaiter un bon retour de vac' ! Je suis sure que malgres tout, on t'a un peu manqué non ?!! bisous a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 tres heureuse d avoir connu ce site de plus pouvoir faire des ami(ies)s nous avons un pem du tonerre un boss !un grand merci pem et allez dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 contente d'avoir fait ta connaissance coco ! a plaisir de tres bientôt te voir à liévin avec mika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis trés content d'être sur ce forum que je trouve formidable. C'est un peu comme une petite famille ici. J'ai fait le tour avant et j'ai fait mon choix que je ne regrette pas. Il y a une bonne ambiance et vraie communauté modienne. et en plus on s'amuse bien. Voila un grand merci a toi celui qui a crée ce site qui nous fais passer le temps en partageant notre passion commune. Bon vent a ce site et j'espère ne jamais être dècu d'y participer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.