Jump to content

Personalmode : L'admin


PersonalMode

Recommended Posts

Et oui c'est moi PersonalMode, l'admin.

Alors j'ai 20ans, et j'adore tellement DM que j'ai d?cider de faire ce site.

Je les ai d?couvert grace a mon p?re, il ?coutait tout le temps lorsque j'etais petit, et ca a bercer les oreilles, et voila... depuis j'en rafole. Mais je me suis vraiment interesser ? fond vers mes 16ans...

Voila, comme ca vous connaitrez un peu plus votre admin ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Ouh la la ! je ressors un encien encien sujet !!! Ben oui, mon pauv Pem, <meme pas un petit message sur ta presentation ! Ca ne va pas ca ! alors, il vaut mieux tard que jamais ! MERCI !!! MERCI pour ce super site ! Merci pour tes infos egalement ! Bisouuuuuus !

Link to comment
Share on other sites

Effectivement un grand merci pour ce site !! D'ailleurs il fut un temps où il y avait un chat mais là il ne semble fonctionner...ou alors quelque chose m'a échappé !

A bientôt !

Gorhan

Link to comment
Share on other sites

salut à toi cher admi!!!!

Je viens jsute de percuter qu'en faite nous avions 10 ans d'écart et les même passion c'est excellant en faite!!!dm regroupe les générations!!!

Et pour le chat il focntionne super bien!!!j'y suis souvent en ce moment et j'ai pas eu de soucis!!! :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous

meme si en ce moment je suis dépassé par les événements (mises à jour, infos tournée, boulot combiné à la crise financière, déménagement,...)

Je m'éfforce à répondre à vos désirs

Le tchat sera prochainement revu et corrigé, en espérant cette fois que se sera la bonne...

Link to comment
Share on other sites

Un énorme MERCI à toi Admin,

Grace à toi que nous pouvons tous converser sur DM et pouvoir rencontrer d'autres fans !

Au delà de l'idée, ton site est très bien fait et les infos sont toujours exactes et intéressantes.

On espère pouvoir apporter notre maigre contribution, ne serait ce qu'en le fréquentant.

Bravo à toi !

Un fan Français.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 4 months later...

contente d'avoir fait ta connaissance coco ! a plaisir de tres bientôt te voir à liévin avec mika !

Link to comment
Share on other sites

Je suis trés content d'être sur ce forum que je trouve formidable. C'est un peu comme une petite famille ici.

J'ai fait le tour avant et j'ai fait mon choix que je ne regrette pas.

Il y a une bonne ambiance et vraie communauté modienne. et en plus on s'amuse bien.

Voila un grand merci a toi celui qui a crée ce site qui nous fais passer le temps en partageant notre passion commune.

Bon vent a ce site et j'espère ne jamais être dècu d'y participer!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...