PersonalMode Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Et oui c'est moi PersonalMode, l'admin.Alors j'ai 20ans, et j'adore tellement DM que j'ai d?cider de faire ce site.Je les ai d?couvert grace a mon p?re, il ?coutait tout le temps lorsque j'etais petit, et ca a bercer les oreilles, et voila... depuis j'en rafole. Mais je me suis vraiment interesser ? fond vers mes 16ans...Voila, comme ca vous connaitrez un peu plus votre admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ouh la la ! je ressors un encien encien sujet !!! Ben oui, mon pauv Pem, <meme pas un petit message sur ta presentation ! Ca ne va pas ca ! alors, il vaut mieux tard que jamais ! MERCI !!! MERCI pour ce super site ! Merci pour tes infos egalement ! Bisouuuuuus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenu a toi et bravo pour ta bonne idée que tu as eu et félicitation a ton pere pour cette connaissance musicale qui déchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gorhan Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Effectivement un grand merci pour ce site !! D'ailleurs il fut un temps où il y avait un chat mais là il ne semble fonctionner...ou alors quelque chose m'a échappé !A bientôt !Gorhan Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue ptit nouveau Merci pour ce site génial (comme les autres l'ont dit) et ce forum sur lequel je me suis fait nombre de connaissances sympatoches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 salut à toi cher admi!!!!Je viens jsute de percuter qu'en faite nous avions 10 ans d'écart et les même passion c'est excellant en faite!!!dm regroupe les générations!!!Et pour le chat il focntionne super bien!!!j'y suis souvent en ce moment et j'ai pas eu de soucis!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Oui, tu as eu une super idée de faire ce site. Cela me permet de connaître d'autres personnes qui sont fans comme moi de DM! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Merci à tousmeme si en ce moment je suis dépassé par les événements (mises à jour, infos tournée, boulot combiné à la crise financière, déménagement,...)Je m'éfforce à répondre à vos désirs Le tchat sera prochainement revu et corrigé, en espérant cette fois que se sera la bonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 Un énorme MERCI à toi Admin, Grace à toi que nous pouvons tous converser sur DM et pouvoir rencontrer d'autres fans !Au delà de l'idée, ton site est très bien fait et les infos sont toujours exactes et intéressantes.On espère pouvoir apporter notre maigre contribution, ne serait ce qu'en le fréquentant.Bravo à toi !Un fan Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nydm Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 salut et merci pour le forum!!See you next time.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 :wink:Hello pem ! un petit coucou pour te souhaiter un bon retour de vac' ! Je suis sure que malgres tout, on t'a un peu manqué non ?!! bisous a bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 tres heureuse d avoir connu ce site de plus pouvoir faire des ami(ies)s nous avons un pem du tonerre un boss !un grand merci pem et allez dm Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 contente d'avoir fait ta connaissance coco ! a plaisir de tres bientôt te voir à liévin avec mika ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Je suis trés content d'être sur ce forum que je trouve formidable. C'est un peu comme une petite famille ici. J'ai fait le tour avant et j'ai fait mon choix que je ne regrette pas. Il y a une bonne ambiance et vraie communauté modienne. et en plus on s'amuse bien. Voila un grand merci a toi celui qui a crée ce site qui nous fais passer le temps en partageant notre passion commune. Bon vent a ce site et j'espère ne jamais être dècu d'y participer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.