Jump to content

Dm Aux Grammy Awards


PersonalMode

Recommended Posts

Depeche Mode nominé aux Grammy Awards dans la catégorie "Best Dance Recording" grace à "Suffer Well"

Cette 49ème édition des Grammy Awards aura lieu le 11 février au "Staples Center" de Los Angeles

Sont nominés dans cette catégorie :

- "Suffer Well" de Depeche Mode

- "Ooh La La" de Goldfrapp

- "Get Together" de Madonna

- "I'm With Stupid" de Pet Shop Boys

- "Sexy Back" de Justin Timberlake & Timbaland

Source : http://www.depeche-mode.com / http://www.grammy.com

Link to comment
Share on other sites

j'espére que DM aura sa chance comme aux MTV musics awards !

on peut voter où cette fois ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...