Jump to content

Kikou Blackbox


blackbox

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, future documentariste si j'y arrive. Adepte de la photographie portrait et de l'écriture théâtrale.

Quoi dire sur mon attachement à DM... J'ai vue 46 fois le 101 de D.A.Pennebaker. J'ai utilisé Black Celebration dans mon tout premier court métrage ( un bide vu qu'à ma TV !

I love Delpech' mode

Actuellement je suis basée sur Strasbourg. Ma dernière soirée c'était au Dark Dance Treffen à Lahr, dans la salle DM

Vivement la prochaine!!!

En attendant bonnes fêtes de fin d'année.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...