blackbox Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, je me présente, future documentariste si j'y arrive. Adepte de la photographie portrait et de l'écriture théâtrale.Quoi dire sur mon attachement à DM... J'ai vue 46 fois le 101 de D.A.Pennebaker. J'ai utilisé Black Celebration dans mon tout premier court métrage ( un bide vu qu'à ma TV !I love Delpech' modeActuellement je suis basée sur Strasbourg. Ma dernière soirée c'était au Dark Dance Treffen à Lahr, dans la salle DM Vivement la prochaine!!!En attendant bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue BLACKBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue sur le forum blackbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenueeeee a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.