Guest ilan Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Je suis originaire de Metz et j'écoute Depeche Mode depuis quelques années maintenant...J'ai eu également la chance de les voir en concert à Amnéville lors de l'Exciter tour il y'a maintenant quelques années...Mon album préféré est "songs of faith and devotion"...Sinon j'ai 27 ans... Je ne sais que dire de plus alors je vous salue bien bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Bienvenue à toi sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ilan Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Bienvenue à toi sur le forumMerci à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 bienvenue ilan !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 bienvenu ILAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ilan Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Merci pour ce fantastique accueil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilia Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 SOFAD tu dis??? Tu ne peut être que qlqun de bien Tu n'es pas allé les voir a Amneville cette tournée? Moi j'y étais et je peux te dire que c'est un de mes préféré!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ilan Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Depuis le dernier concert... J'ai eu 2 enfants donc les concerts c'est la mission, je vais donc bravement attendre la prochaine tournée... Mais c'était un concert formidable, ils ont inverstis les lieus comme je n'avais jamais vu ça à Amnéville...Et en effet je suis quelqu'un de très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Coucou et bienvenue à toi, SOFAD est mon album préféré aussi, juste avant Music for the masses!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.