Jump to content

see you : Pourquoi Dm Me Suis Depuis 22 Ans ?!


Guest see you

Recommended Posts

Guest see you

bonjour,

cela fait deja un moment que je vous lisait,j'ai 35 ans et see you a été mon premier choc musical ,en effet cette chanson d'un premier abord assez simple et "naive" m'a frappé et m'a parlé sans que les années ne viennent diminuer cette attrait. j'ai depuis ecouté tout les albums de dm et a chaque fois meme sur des albums que je considere comme moins réussis,il y avait toujours des choses du domaine du fantastique,du merveilleux voire du genie....

alors qui mieux que vous peut arriver a comprendre la passion que j'eprouve pour ce groupe?!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest see you
Bienvenue parmi nous

Ravi que tu te sois enfin décidé à nous rejoindre après nous avoir lu pendant un bon moment ;)

bonjour

merci de ton accueil

Link to comment
Share on other sites

Oulala, ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!! mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum!!!! :biggrin:

Mieux vaut tard que jamais :happy:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...