Jump to content

Control, Le Film D'anton Corbijn


PersonalMode

Recommended Posts

Martin Gore serait entrain d'apporter son aide financière sur le tournage du film "Control"

Ce film, dirigé par Anton Corbijn, retrace l'histoire du groupe Joy Division

Le film devrait sortir dans le courant du printemps 2007

Plus d'infos sur www.controlthemovie.com ou sur HOME

Link to comment
Share on other sites

C'est sur et certain, ce film je cours le voir, non seulement parce que c'est Corbijn qui le fait et aussi parce que Joy Division est un groupe géniallissime!!!! Je suis trop fan!! :tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Guest Célinou

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous tous? ça fait super longtemps!!!!

Bon le film control, j'ai trop hâte qu'il sorte!!!

Le film a été présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes cette année et a eu une 'Mention spéciale' dans la catégorie "Caméra d'Or"...

J"ai écris un petit article sur Joy DIvision sur mon journal... après les photos de Cannes avec Jude Law et Asia Argento...

je suis allée à Cannes, j'ai vu Jude deux fois....!!! trop contente... mais je n'ai hélàs pas vu As' lol

http://www.greatestjournal.com/users/burge...een_/81951.html

Jirai aussi voir les trois films avec Asia Argento bien sûr... "Une vieille maîtresse", "Go Go Tales" et "Boarding Gate"...

"Heros" de Bruno Merle avec un Micheal Youn méconnaissable... très éffrayant et bouleversant...

j'ai trop trop hâte de voir CONTROL!!!

Voici quelques articles sur le film

http://www.evene.fr/cinema/actualite/inter...on-film-812.php

http://www.ramdam.com/actu/2007/06570.htm

http://www.naviguer.ca/naviguer/nph-navigu...d_article=3d207

Voilà.... Enjoy les amis!!!

GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!

@+. Placebiennement.

Célinou.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Tiens j'avais moi aussi entendu parler de ce film et maintenant que j'apprends qu'il sort ce 26 septembre j'ai vraiment hâte d'aller voir ça.

Même si je suis plus fan de joy division sans Ian Curtis et avec Gillian Gilbert (new order quoi :rolleyes: ) le sujet m'intéresse pas mal.

par contre vous pensez qu'il sortira dans les cinémas "classiques" ou qu'il sera uniquement projeté dans les salles d'arts et d'essais?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Célinou

OMG!!! je viens de voir CONTROL!!! ALLEZ LE VOIR, ce film est mon gros gros coup de coeur!!!

le meilleur film vu en 2997!!! vraiment!!! et je suis tombée sou le charme du beau Sam Riley...

Y'a de quoi... il est époustouflant dans ce film... et le travail de Corbjin est exceptionnel!!!

Voici l'article et les photos mises sur mon journal: http://www.greatestjournal.com/users/burge...een_/82289.html

(l'article sur CONTROL est juste en dessous des photos de Mondino... enjoy... ;)

Passez une bonne soirée!!! GROS BISOUS AND TAKE CARE!!! @+. Célinou. :smile::smile::smile:

Ps: je l'ai vu dans un cinéma classique... enfin il est pas dans toutes les salles mais plus dans les salles de cinéma indépendant.... :smile:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...