Jump to content

Gore'sgirl


Guest gore'sgirl

Recommended Posts

Guest gore'sgirl

DM a bercé tte mon adolescence avec des hauts et desbas, des albums cultissimes, des chansons phares et ils continuent de m'impressionner au fil desannées et des concerts; c'est un éternnel émerveillement que d'écouter leurs derniers albums et de redécouvrir à chacun de leur concert des versions inédites de vieux standards; aujourd'hui je fais découvrir ce groupe mythique à mes 2 enfants et ils adorent !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest KARMAGIRL
DM a bercé tte mon adolescence avec des hauts et desbas, des albums cultissimes, des chansons phares et ils continuent de m'impressionner au fil desannées et des concerts; c'est un éternnel émerveillement que d'écouter leurs derniers albums et de redécouvrir à chacun de leur concert des versions inédites de vieux standards; aujourd'hui je fais découvrir ce groupe mythique à mes 2 enfants et ils adorent !!!

C EST SUPER CE QUE TU FAIS CAR DES GROUPES COMMES DEPECHE MODE ET QUI TIENNENT LA ROUTE CA NE COURE PLUS ET EN PLUS MOI AUSSI DEPECHE MODE EST TT POUR MOI DES QUE JE ME LEVE JE NE MET QUE DU DEPECHE MODE TOUTE LA JOURNEE CA ME FAIS PLANER ET DANS CHAQUE MORCEAUX PASSER EST UN PURE MOMENT DE BONHEUR Y A PAS D AUTRE MOT POUR EXPLIQUER QUE J ADORE J ADORE J ADORE........PERSONNE NE LEUR ARRIVE A LEUR CHEVILLE L INSPIRATION LA PASION L AMOUR DE LA MUSIQUE C EST UN GROUPE TRES SOUDE ET CA C EST MERVEILLEUX CAR MOI DES QUE J ENTEND LE GROUPE JE SUIS EN TOUTE DECONNEXION AVEC LES AUTRES Y A PLUS QUE EUX QUI COMPTE J AIME DEPECHE MODE ET ILS ILLUMINENT MA VIE A CHAQUE CHANSONS CHAQUE INTERVIEWS CHAQUE DVD CD ETC....... C EST SUPER DE TRANSMETTRE SA MUSIQUE A SES ENFANTS ET EN PLUS UN GROUPE CULTE COMME EUX!!!!!!!!! DEPECHE MODE IS THE BEST

Link to comment
Share on other sites

Guest gore'sgirl

C EST SUPER CE QUE TU FAIS CAR DES GROUPES COMMES DEPECHE MODE ET QUI TIENNENT LA ROUTE CA NE COURE PLUS ET EN PLUS MOI AUSSI DEPECHE MODE EST TT POUR MOI DES QUE JE ME LEVE JE NE MET QUE DU DEPECHE MODE TOUTE LA JOURNEE CA ME FAIS PLANER ET DANS CHAQUE MORCEAUX PASSER EST UN PURE MOMENT DE BONHEUR Y A PAS D AUTRE MOT POUR EXPLIQUER QUE J ADORE J ADORE J ADORE........PERSONNE NE LEUR ARRIVE A LEUR CHEVILLE L INSPIRATION LA PASION L AMOUR DE LA MUSIQUE C EST UN GROUPE TRES SOUDE ET CA C EST MERVEILLEUX CAR MOI DES QUE J ENTEND LE GROUPE JE SUIS EN TOUTE DECONNEXION AVEC LES AUTRES Y A PLUS QUE EUX QUI COMPTE J AIME DEPECHE MODE ET ILS ILLUMINENT MA VIE A CHAQUE CHANSONS CHAQUE INTERVIEWS CHAQUE DVD CD ETC....... C EST SUPER DE TRANSMETTRE SA MUSIQUE A SES ENFANTS ET EN PLUS UN GROUPE CULTE COMME EUX!!!!!!!!! DEPECHE MODE IS THE BEST

T'es aussi fan que moi j'ai l'impression et ton dernier concert c'était où et comment ??

bienvenus GORE'S GIRL

T'es fandepuis quand ??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...