clac Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 bon ben voilou, moi c'est clac (ou jérémie...)j'ai toujours connu DM, du moins ce qu'on pouvait entendre à la radio aux fils de ces années... et y'a quelques semaines, jsuis tombé sur youtube sur le live de enjoy the silence 98 à cologne... et là, ENOOOOORME coup de foudre pour dave gahan la prestation scénique du groupe... et la version live aussi de ETS... depuis, jme passe en boucle les lives que j'ai pu trouver, j'ai acheté y'a trois jours mon premier album de DM, playing the angel, et j'attend maintenant un peu avant de compléter ce qui sera ma future collection de cd de depeche mode voilà, si z'avez des questions...ah oui, pour info, moi être garçon de 20 ans (et de france! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 salut clac!!!!!sympa le surnom!!lolbienvenu chez les modiensEt bien si tu dois commencer ta discographie dm et bien cours vite acheter violator et également le clack celebration!!!cultissime dm c'est eux alubums à mon gout!!allez bye bye....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Bienvenue clac Link to comment Share on other sites More sharing options...
clac Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 merci bien!!pour violator, j'y comptais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Welcome...Puis comme les albums ressortent en "Remasterisés"...Les écouter en 5.1 ou SACD, y a pas mieux pour se faire la main! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 bienvenue CLAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilia Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ilan Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Bienvenue willkommen!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 bienvenue clac ! vaut mieux tard que jamais !bon courage pour rassembler ta nouvelle collection de CD !profite des remasters !a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gore'sgirl Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 bienvenue clac ! vaut mieux tard que jamais !bon courage pour rassembler ta nouvelle collection de CD !profite des remasters !a bientôt le dvd de One night in Paris n'est pas mal non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clac Posted February 9, 2007 Author Share Posted February 9, 2007 le dvd de One night in Paris n'est pas mal non plus....j'ai pu voir ETS, extrait du dvd, sur youtube, et je dois dire que ça promet, en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gore'sgirl Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 j'ai pu voir ETS, extrait du dvd, sur youtube, et je dois dire que ça promet, en effet...il FAUT aller voir aussi le live à Milan : filmé comme si t'y étais .. T'as plein de supers moments en perspective... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Et clic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Salut Clac. Bon courage pour réunir toute la collection.Hier, je me suis achetée le dvd de DM "touring the angel". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.