Jump to content

Depeche Mode Aux Echo 2007


PersonalMode

Recommended Posts

Depeche Mode, nominé aux ECHO 2007 de Berlin dans la catégorie "Meilleurs groupe international"

La cérémonie a lieu le 25 mars au "Palais am Funkturm" de Berlin

Les autres nominés seraient Mark Knofler, Red Hot Chili Peppers et les Pussycat Dolls

http://www.echopop.de/

http://www.depechemode.de/

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que on a battu les "chats à puces" ! aux MTV award ! alors se sera encore facile !

les red hot aussi pas trop la côte ! à mon avis

mark knofler ? tu dis ? connais pas !! donc pas la côte !

sortie gagnant convaincu : DM !!!!! et un trophet de plus !!!!!

Link to comment
Share on other sites

je ne connais pas l'actu actuel de Mark Knopfler en effet, je ne sais pas ou il en est

Pour infos : Mark Knopfler est un des fondateur du groupe Dire Straits

Link to comment
Share on other sites

Je vous mets l'article original (en allemand) (j'ai pas trop saisi pourquoi on parles des Beattles.... sont nominés ?? lol)

Depeche Mode sind neben den Beatles, den Red Hot Chili Peppers, Mark Knopfler (Dire Straits) und den Pussycat Dolls in der Kategorie “Beste Band International” für den ECHO 2007 nominiert. Ausschlaggebend für die Nominierung sind vor allem die Verkaufszahlen.

Diese Auszeichnungen werden am 25. März 2007 in Berlin von der Deutschen Phono-Akademie in insgesamt 23 Kategorien verliehen, wie die Veranstalter heute in Berlin mitteilten.

Der Echo wird seit 1992 von der Phono-Akademie als dem Kulturinstitut der Musikwirtschaft verliehen und gilt neben dem amerikanischen Grammy und den Brit Awards als einer der wichtigsten Musikpreise. Geehrt werden damit jährlich die “herausragenden und erfolgreichsten Leistungen nationaler und internationaler Pop-Künstler”. Weitere Nominierungen werden im Laufe der kommenden Wochen bekannt gegeben.

Link to comment
Share on other sites

mdr ! les beatles ! c'est sans doute un mot allemand ?!

pour mike chez pas quoi , il a fait une chanson en 2006 avec tout un orchestre symphonique , mais pas des echos du tonnerre !!

donc je reconclus que l'on sera encore gagnant ! super pour mon anniv ! quel cadeau !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest gore'sgirl
mdr ! les beatles ! c'est sans doute un mot allemand ?!

pour mike chez pas quoi , il a fait une chanson en 2006 avec tout un orchestre symphonique , mais pas des echos du tonnerre !!

donc je reconclus que l'on sera encore gagnant ! super pour mon anniv ! quel cadeau !!!

Moi je mise tt sur DM car ils ont fait un carton avec leur nouvel album et leur tournée a été universellement portée aux nues; ça a touché un large public et amené aussi de nouveaux fans qui ne connaissaient pas; on a pas arrêté de voir des reportages à la télé sur leur "nouveau souffle"dc ouais je suis confiante

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut !

le grand jour approche !!! dimanche !!!!

mais DM sont les meilleurs !!!!!!

est-ce que sa passe à la TV ?? cable ? satellite ??? il y a moyen de voir la sérémonie ? a part y aller !! lol

en tout cas dimanche je serais avec eux par la pensée !!!

Link to comment
Share on other sites

c'est trop nul ...... no comment .....pfffff......

N°1 dans mon coeur ! c'est eux les gagnants pour moi !

Link to comment
Share on other sites

et ben je ne sais pas qui votent,mais ils ont de la m.... dans les oreilles et les yeux aussi!!! :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Eh ben je tombe sur ce topic par hasard, on répête qu'ils vont gagner puis je vois que c'est une bouse qui a remporté :angry: . Bah au moins c'est pas les autres prostituées :tongue: ........... C'était forcément truquer.....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...