PersonalMode Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Depeche Mode, nominé aux ECHO 2007 de Berlin dans la catégorie "Meilleurs groupe international"La cérémonie a lieu le 25 mars au "Palais am Funkturm" de BerlinLes autres nominés seraient Mark Knofler, Red Hot Chili Peppers et les Pussycat Dollshttp://www.echopop.de/http://www.depechemode.de/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Une claque de plus dans le visage des chaudasses de Pussycat Dolls vous dites? Let's go DM :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Mark Knofler????Il a de l'actu lui??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 c'est clair que on a battu les "chats à puces" ! aux MTV award ! alors se sera encore facile !les red hot aussi pas trop la côte ! à mon avismark knofler ? tu dis ? connais pas !! donc pas la côte !sortie gagnant convaincu : DM !!!!! et un trophet de plus !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 je ne connais pas l'actu actuel de Mark Knopfler en effet, je ne sais pas ou il en estPour infos : Mark Knopfler est un des fondateur du groupe Dire Straits Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 merci pour l'info;-) il me semblait bien que son nom me disait quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Je pense qu'une nouvelle reconnaissance serait bien pour DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 Je vous mets l'article original (en allemand) (j'ai pas trop saisi pourquoi on parles des Beattles.... sont nominés ?? lol)Depeche Mode sind neben den Beatles, den Red Hot Chili Peppers, Mark Knopfler (Dire Straits) und den Pussycat Dolls in der Kategorie “Beste Band International” für den ECHO 2007 nominiert. Ausschlaggebend für die Nominierung sind vor allem die Verkaufszahlen.Diese Auszeichnungen werden am 25. März 2007 in Berlin von der Deutschen Phono-Akademie in insgesamt 23 Kategorien verliehen, wie die Veranstalter heute in Berlin mitteilten.Der Echo wird seit 1992 von der Phono-Akademie als dem Kulturinstitut der Musikwirtschaft verliehen und gilt neben dem amerikanischen Grammy und den Brit Awards als einer der wichtigsten Musikpreise. Geehrt werden damit jährlich die “herausragenden und erfolgreichsten Leistungen nationaler und internationaler Pop-Künstler”. Weitere Nominierungen werden im Laufe der kommenden Wochen bekannt gegeben. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 mdr ! les beatles ! c'est sans doute un mot allemand ?! pour mike chez pas quoi , il a fait une chanson en 2006 avec tout un orchestre symphonique , mais pas des echos du tonnerre !!donc je reconclus que l'on sera encore gagnant ! super pour mon anniv ! quel cadeau !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gore'sgirl Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 mdr ! les beatles ! c'est sans doute un mot allemand ?! pour mike chez pas quoi , il a fait une chanson en 2006 avec tout un orchestre symphonique , mais pas des echos du tonnerre !!donc je reconclus que l'on sera encore gagnant ! super pour mon anniv ! quel cadeau !!!Moi je mise tt sur DM car ils ont fait un carton avec leur nouvel album et leur tournée a été universellement portée aux nues; ça a touché un large public et amené aussi de nouveaux fans qui ne connaissaient pas; on a pas arrêté de voir des reportages à la télé sur leur "nouveau souffle"dc ouais je suis confiante Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 11, 2007 Author Share Posted March 11, 2007 Les beattles sont bel et bien nominés pour leur album LOVE sorti en novembre 2006Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit je les invite à visiter cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 salut !le grand jour approche !!! dimanche !!!!mais DM sont les meilleurs !!!!!!est-ce que sa passe à la TV ?? cable ? satellite ??? il y a moyen de voir la sérémonie ? a part y aller !! lolen tout cas dimanche je serais avec eux par la pensée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Je me posais la même question si cela passait sur le câble ou sur une autre chaîne. Ce serait bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 26, 2007 Author Share Posted March 26, 2007 Le vainqueur :Red Hot Chili Peppers avec leur album Stadium Arcadium Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 c'est trop nul ...... no comment .....pfffff......N°1 dans mon coeur ! c'est eux les gagnants pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 C'est bien pour les RHCP quand même....Allez les gars, tous au studio! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 et ben je ne sais pas qui votent,mais ils ont de la m.... dans les oreilles et les yeux aussi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Quelle déception! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Eh ben je tombe sur ce topic par hasard, on répête qu'ils vont gagner puis je vois que c'est une bouse qui a remporté . Bah au moins c'est pas les autres prostituées ........... C'était forcément truquer..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 29, 2007 Author Share Posted August 29, 2007 puis je vois que c'est une bouse qui a remporté Ben moi j'aime bien le piment rouge au poivre piquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Ben moi j'aime bien le piment rouge au poivre piquant +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 oui en fait moi aussi mais infiniment moins que DM (jdis pas ça pour retourner ma veste........... non mais je précise au cas ou ). Mais je suis pas fan fan seulement un peu....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.