Jump to content

willow


willow

Recommended Posts

bienvenue willow !!

j'espére que tu auras l'occasion un jour d'aller à l'un de leurs concert ! c'est magique !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

merci merci!!!! sinon j'ai bientôt 27 ans, j'habite en Dordogne...

en fait, je les ai découverts par 1 cousin qui est super fan. je n'ai pas accroché de suite, car à l'époque, j'étais folle amoureuse de New Kids on the block :wacko::smile: depuis, je me suis bien rattrapée!!! j'ai tous les albums (au début en cassette, puis en cd), quelques maxi cds (mais ce n'est pas ce que je préfère), les dvd (d'abord en cassette, puis en dvd), j'ai aussi des livres sur eux...

et je ne désespère pas de les voir, par exemple lors de leur prochaine tournée :cool:

Link to comment
Share on other sites

Guest gore'sgirl

bienvenue willow et il n'est jamais trop tard pour LES voir en concert : c'est vraiment un aboutissement et une redécouverte totale des chansons que tu écoutes en dvd ou cd : tu ne peux qu' A-DO-RER !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest albator101

bonjour willow

moi j' ecoute DM depuis que j' ai 5 ans mon oncle les adorent.

Maintenant j' en ais 31 et je suis plus fan que jamais, malheureusement je n' ais pas encore eut la chance de pouvoir les ecouter dans l' un de leur concert. :sad:

Je me contente aussi des dvd.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...